Rechercher : dans
Par :

Modifier l'écriture des mails

Dernière réponse le 1 mai 2009 à 08:20:02 mamie3333, le 19 sep 2008 à 16:13:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais comment savoir fairepour modifier la grosseur de l'écriture des mails quand je les imprime. A la lecture à l'écran ça va bien mais quend je les imprime (SFR, banque, mails ....) l'écritur est très petite, j'aimerais la grossir.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « modifier l'écriture des mails » dans :
Google Mail - Configurer Gmail VoirUne fois que vous savez vous servir de Gmail, il devient intéressant de vous plonger dans son paramétrage. Pour accéder aux options de configuration, cliquez sur le lien « Paramètres » situé sur le bord supérieur de l’interface. Certains...
Modifier le son d'un événement Windows VoirExplication du titre Nous allons expliquer comment changer le son d'un événement Windows. Exemples : Musique d'ouverture de Windows, son lors d'une connexion d'un périphérique, etc. À quel endroit peut-on modifier les sons ? Ouvrez le Poste...
Fichier Hosts ou Lhosts : modification impossible VoirMessages d'erreur : Ces messages d'erreurs apparaissent lorsque vous essayez de modifier le fichier Hosts (ou Lmhosts) dans Microsoft Windows Vista depuis un compte administrateur : Accès à C:\Windows\System32\drivers\etc\ hosts refuséou...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

coco,17, le 1 mai 2009 à 08:20:02
  • +2

Comment grossir les caractères des mails

Répondre à coco,17