Rechercher : dans
Par :

Plantage serveur proliant dl380 G5

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 16:04:10 strophe_hic, le 19 sep 2008 à 15:43:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis un mois je galère avec un serveur proliant dl380 G5. Aléatoirement il s'éteint sans message d'erreur dans l'event log, ni d'écran bleu.

J'ai contacté hp qui me fait poireauté depuis un mois en me faisant faire des mises à jour de driver (proliant service pack) et des mises à jour de firmwarre (bios + carte controleur) et me faire faire des logs pour analyse.
La hotline niveau 1 hp (tunisie) a transmis le dossier au niveau 2 (inde) qui est en relation avec microsoft c'est pour vous dire!
Ils sont déjà venu changer le backplane de l'alimentation (et non l'alimentation!) la carte mère et les ram.

J'ai viré l'antivirus également.

Avant l'heure du plantage aucun service n'est lancé automatiquement.

J'ai juste une erreur MSSQL$BDMS event id 17896 qui revient régulièrement dans le journal d'application.

"The time stamp counter of CPU on scheduler id 1 is not synchronized with other CPUs."

JE SAIS PLUS QUOI FAIRE. SI QUELQU'UN A DEJA EU LE CAS...
NE PAS ME PROPOSER LA REINSTALL DU SYSTEM POUR L'INSTANT :-)
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « plantage serveur proliant dl380 G5 » dans :
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

strophe_hic, le 19 sep 2008 à 16:04:10

J'oubliais quelquechose d'important j'ai sbs2003 sp2

Répondre à strophe_hic