Rechercher : dans
Par :

Syntaxe du nom de fichier, de répertoire..?!?

Dernière réponse le 10 oct 2008 à 22:02:56 frank, le 1 jui 2004 à 15:45:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
j'ai un petit probleme, je viens de réinstaller windows et donc pour pouvoir utiliser ma sorti tv il faut que j'installe les pilotes ATI jusque là aucun problemes j'ai le cd je le lance et la il me dit:

"Erreur lors de l'extraction des fichiers de support,
Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte"

Là je sais plus quoi faire, j'essaie les derniers pilotes téléchargés sur le site ATI et là toujours le même probleme.

Après quelques recherches il semblerait que cette erreur soit numéroté 123 chez windows mais je n'ai pas trouvé de remède.

merci.

Meilleures réponses pour « Syntaxe du nom de fichier, de répertoire..?!? » dans :
[Windows] Obtenir la liste des fichiers d'un dossier VoirLister le contenu d'un dossier Voici une astuce simple qui permet de lister le nom des fichiers contenus dans un répertoire. Vous pourrez obtenir en un clic les titres de vos chansons, de vos photos, etc. dans un fichier...
[MS-Dos] Lister le contenu d'un répertoire dans un fichier VoirIl peut s'avérer pratique d'effectuer le listage d'un ou plusieurs répertoires dans un fichier, afin de tenir par exemple un catalogue de fichiers. Sous MS-Dos (ou sous Windows en ouvrant une fenêtre d'invite de commande MS-Dos) il est possible...
[Excel] Chemin et nom de stockage de feuille de calcul VoirIndiquer automatiquement le chemin d'accès (path) et le nom de stockage de toute feuille de calcul Noter dans une cellule (A& par exemple) la formule : =cellule("nomfichier";A1) A chaque sauvegarde et/ou déplacement de fichier dans votre...
Fichiers et répertoires VoirLes fichiers sous DOS Sur un ordinateur les informations sont stockées dans des fichiers. Lorsqu'on exécute un programme, MS-DOS traite les informations situées dans le fichier et les transmet au système. Sous MS-DOS chaque fichier peut être aussi...
Perl - Les fichiers VoirLa notion de filehandle On appelle filehandle (traduisez descripteur de fichier), dans un programme Perl, le nom permettant de manipuler une connexion d'entrée-sortie (les entrées-sorties standards vues précédemment sont connues par les filehandles...

1

aleX, le 11 jun 2008 à 12:37:03

Up

Répondre à aleX

2

davidg59, le 10 oct 2008 à 22:02:56

Salut g le meme probleme que toi avec ati 9800,a tu trouver la solution stp merci

Répondre à davidg59