Rechercher : dans
Par :

Passer de IE 8 à IE 7

poma, le 19 sep 2008 à 15:29:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de télécharger la version Internet Explorer 8 bêta 2 mais j'aimerais repasser à la version IE 7.0. Comment faire ? J'ai déjà consulté des pages concernant ce sujet mais cela ne résoud pas mon problème. Je suis allée dans Panneau de configuration puis dans ajouter/supprimer un programme mais Internet Explorer 8 ne se trouve pas dedans. Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Passer de IE 8 à IE 7 » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...