rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activation windows 2003 server

mizic, le jeudi 1 juillet 2004 à 15:26:47
Bonjour a tous ..

Voila j ai recuperer il y a de ca 30 jours windows 2003 server avec une cle temporaire .

J ai pu recuperer par mon entreprise une cle valide 2003 server mais j aimerai savoir comment faire pour changer l'ancienne et ainsi pouvoir activer la nouvelle .

J ai essayer msoobe.exe mais aucune fenetre ne s'affiche .

Merci d avance...

cdlt ..

Mizic
Répondre à mizic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mizic, le jeudi 1 juillet 2004 à 18:05:18
y a t il quelqu un pour m aider sur ce big big probleme ca devient vraiment urgent !!!

merci d avance

mizic
Répondre à mizic

2

mark, le mercredi 6 juin 2007 à 10:56:54
j'ai la solution mais il faut 100$ pour ça
markdavid@caramail.com
Répondre à mark

3

medlilo, le mercredi 5 septembre 2007 à 00:53:42
sur la base de registre tu peut changer la clé si elle est visible....[demarrer-->exécuté:regedit-->hkey local machine--microsoft--windows--current version là tu trouvra une variable avec la clé comme valeur tu la change...
enfin je crois!!!
Répondre à medlilo

4

Bender B, le mercredi 5 septembre 2007 à 03:28:43
vous avez vu la date du post les gas , elle a 3 ans .Il n'est même pas certain que le mec soit encore en vie .
Répondre à Bender B

5

kj, le mercredi 9 janvier 2008 à 13:47:18
bonjour,

je viens d'acheter une autre licence de windows 2003 car l'ancien qui est sur ma machine est espiré. je met la nvlle clé, je le message que la clé est incorrect. je ne sais si cé un probleme de version car la nvlle est en anglais alors que l'ancienne est en français.

SVP aidez moi.

Merci
Répondre à kj

6

xfrtce, le dimanche 25 mai 2008 à 14:15:37
http://support.microsoft.com/kb/918342/fr

%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Répondre à xfrtce
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Worms Doors Cleaner v1.4.1Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger McAfee Rootkit Detective 1,1 1.1McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands...Catégorie: Anti-Rootkit
Télécharger Filezilla Server 0.9.25Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Plus de logiciels gratuits sur « activation windows 2003 server »