|
|
|
|
y a t il quelqu un pour m aider sur ce big big probleme ca devient vraiment urgent !!!
merci d avance mizic |
j'ai la solution mais il faut 100$ pour ça
markdavid@caramail.com |
sur la base de registre tu peut changer la clé si elle est visible....[demarrer-->exécuté:regedit-->hkey local machine--microsoft--windows--current version là tu trouvra une variable avec la clé comme valeur tu la change...
enfin je crois!!! |
vous avez vu la date du post les gas , elle a 3 ans .Il n'est même pas certain que le mec soit encore en vie . |
bonjour,
je viens d'acheter une autre licence de windows 2003 car l'ancien qui est sur ma machine est espiré. je met la nvlle clé, je le message que la clé est incorrect. je ne sais si cé un probleme de version car la nvlle est en anglais alors que l'ancienne est en français. SVP aidez moi. Merci |
| 28/08 01h10 | Utiliser un driver Odbc 32 bits sur Windows 2003 server 64 bits | Windows Server 2003 |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 19/10 11h27 | [Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows | Réseaux |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 01/05 03h16 | ACTIVATION DE WINDOWS 2003 SERVEUR | 7 |
| 06/04 00h03 | Activation de Windows 2003 Server Standard ed | 0 |
| 06/06 09h14 | Windows 2003 server | 2 |
| 24/05 11h03 | Windows 2003 server n'obéit plus | 1 |
![]() | Windows Worms Doors Cleaner - La plupart des vers, en particulier les plus réputés, utilisent des vulnérabilités connues dans les services de Windows qui... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | McAfee Rootkit Detective 1,1 - Depuis quelques mois, les 'rootkits' défrayent la chronique dans le domaine de la sécurité informatique. Tous les grands... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP MediaSmart Server EX470 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | Elypse 200330S Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330P Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |
![]() | Elypse 200330N Optical Mouse | Catégorie: Souris | 4.95 € Rue du Commerce |