Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Activation windows 2003 server

mizic 64Messages postés 27 août 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 25 mai 2008 à 14:15
Bonjour a tous ..

Voila j ai recuperer il y a de ca 30 jours windows 2003 server avec une cle temporaire .

J ai pu recuperer par mon entreprise une cle valide 2003 server mais j aimerai savoir comment faire pour changer l'ancienne et ainsi pouvoir activer la nouvelle .

J ai essayer msoobe.exe mais aucune fenetre ne s'affiche .

Merci d avance...

cdlt ..

Mizic
Lire la suite 

Activation windows 2003 server »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
http://support.microsoft.com/kb/918342/fr

%systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sur la base de registre tu peut changer la clé si elle est visible....[demarrer-->exécuté:regedit-->hkey local machine--microsoft--windows--current version là tu trouvra une variable avec la clé comme valeur tu la change...
enfin je crois!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

je viens d'acheter une autre licence de windows 2003 car l'ancien qui est sur ma machine est espiré. je met la nvlle clé, je le message que la clé est incorrect. je ne sais si cé un probleme de version car la nvlle est en anglais alors que l'ancienne est en français.

SVP aidez moi.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
y a t il quelqu un pour m aider sur ce big big probleme ca devient vraiment urgent !!!

merci d avance

mizic
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous avez vu la date du post les gas , elle a 3 ans .Il n'est même pas certain que le mec soit encore en vie .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « activation windows 2003 server » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?