Transfert Cable Box HD vers PC

Fermé
joujou - 19 sept. 2008 à 15:01
 joujou - 7 oct. 2008 à 08:59
Bonjour,
La cable box HD dispose d'une prise RJ45, permettant de la raccoder à un réseau local Ethernet.
Quelqu'un sait-il si cette liaison permet de transférer les données du disque dur de la Cable Box sur PC (ou réciproquement) ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

En fait, selon les infos trouvées sur le forum https://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=10794&sid=cf53883d8ab7a8ea9a517619d55e302c
"Tous les enregistrements sont cryptés sur le disque dur de la Cable Box HD, disque qui de plus est formaté avec un système de fichiers non lisible"
Par conséquent, la connexion réseau par RJ45 est d'une totale inutilité.
Comme la HD hertzienne doit arriver dans quelques mois, j'envisage de laisser tomber le câble et de revenir à ce type de solution plus ouverte et beaucoup plus riche en termes de matériel, même si l'offre actuelle se fait encore désirer.
3
Oui normalement on peut puisque la cable box contient un emplacement de stockage de mémoire vu qu'on peut enregistrer la télé.
Moi mon problème avec la cable box c'est que je souhaite brancher ma x box 360 à la cable box afin d'avoir le réseau x box live. Or, cela ne fonctionne pas et lorsque j'appelle numéricable pour demander une assistance, on me répond que personne n'est encore formé pour l'assistance sur la cable box...
Si quelqu'un peut m'expliquer. Merci d'avance.
0