Rechercher : dans
Par :

Option sécurité 6€ :

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 14:57:39 joban, le 19 sep 2008 à 14:26:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Est il posible d'avoir les condition générale de cette option option sécurité 6€ qu'orange m'a fourni d'office ??

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « option sécurité 6€ : » dans :
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...
Sécuriser le réseau WiFi VoirNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,...

1

icewall, le 19 sep 2008 à 14:29:12

Ne prend surtout pas ce genre d'offre ce une arnaque car a la fin tu aurat bien plus cher

prend plutot un bon Antivirus gratuits CPU:Intel core 2 duo E8400@3.5Ghz/Cm:GA-EP45-DS3R/GPU:sapphi­re toxic ATI HD4850/Alim:Cooler master eXtreme power plus 40­0W/Boitier:Cooler master centurion532/RAM:DDR2 Kingston Hype­rX 1066MHz (PC2-8500)X3go/DD:1X Hitachi 250go Buffer 16mo (+­1 prochainement)/3 ventilo boitier cooler master 12cm.

Répondre à icewall

2

icewall, le 19 sep 2008 à 14:31:15

En payant je te conseille Kasperky OU bitdefender 2008 CPU:Intel core 2 duo E8400@3.5Ghz/Cm:GA-EP45-DS3R/GPU:sapphi­re toxic ATI HD4850/Alim:Cooler master eXtreme power plus 40­0W/Boitier:Cooler master centurion532/RAM:DDR2 Kingston Hype­rX 1066MHz (PC2-8500)X3go/DD:1X Hitachi 250go Buffer 16mo (+­1 prochainement)/3 ventilo boitier cooler master 12cm.

Répondre à icewall

3

joban, le 19 sep 2008 à 14:31:50

Salu

en fait j'ai pris le forfait I phone et j'ai eu ca dedans

je voudrais savoir a quoi cette ganratie correspond vraiment pour voir si je la garde ou pas

Répondre à joban

4

icewall, le 19 sep 2008 à 14:38:58

Tu n'a pas eu de document avec ? CPU:Intel core 2 duo E8400@3.5Ghz/Cm:GA-EP45-DS3R/GPU:sapphi­re toxic ATI HD4850/Alim:Cooler master eXtreme power plus 40­0W/Boitier:Cooler master centurion532/RAM:DDR2 Kingston Hype­rX 1066MHz (PC2-8500)X3go/DD:1X Hitachi 250go Buffer 16mo (+­1 prochainement)/3 ventilo boitier cooler master 12cm.

Répondre à icewall

5

joban, le 19 sep 2008 à 14:57:39

Non !!!

surprise sur ma facture que je recois par mail que je verifiai jamais

Répondre à joban