Western Union: comment l'utiliser du Maroc

Ismailbens Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 19 sept. 2008 à 14:17
 rachidi - 22 avril 2010 à 16:30
Bonjour, voila je veut utiliser Western Union pour envoyer de l'argent sur un compte et resevoir de l'argent de ce compte meme crée sur Western Union.

Mais j'ai vu que les Marocains ne peuvent pas créer de compte au nom de leur pays, comme moi j'ai créer un compte au nom de la france alors pui-je utiliser ce service depui le Maroc ? Et y a t'il un risque de perdre mon argent ?

Et merci.

6 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
19 sept. 2008 à 17:38
je n'est pas de réponse supplémentaire à faire si tu es sur de toi pourquoi ne pas le faire...
0
Ismailbens Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 17:51
La question n'est pas si je suis sûr de moi ou non, la question est si le service Western Union peut me garantir un passe de mon argent sur un compte qui est fait sur une fausse adresse francaise sans aucun problème.
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
19 sept. 2008 à 17:57
mais demandes leur directement... je ne veux pas rentrer dans cette discution.. désolé. De toute facon l'emploi d'une fausse adresse, par définition, c'est pas réglo réglo...
ciao
0
Ismailbens Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 18:15
Oui mais que faire moi je veut faire un petit commerce alors si quelqu'un Svp peut me proposer un site ou je peut mettre mon adresse au Maroc bah je lui dirai GRAND MERCI A TOI, et si c'est impossible est-ce que l'emploi d'une fausse adresse peut me permettre un passage sécuriser ou non, voila c'est tous moi je veut arnaquer personne je veut envoyer de l'argent sur un compte Western Union après récupérer une plus grande somme (si mon commerce s'avère fruiteux).
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
20 sept. 2008 à 19:14
Hm, compte Western Union? Ça existe? J'ai jamais entendu parler de ça!
0
je suis une marocaine qui vie en kosovo et je veux avoir de l,argent par ma famille mais je sais pas comment svp aider moi de les recu le plus vite possible et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mercie
je suis d'accor avec vous .
je veux m'inscris sur une bank pour une probleme d'argent et puis c'est urgent et quel est votre numero de portable pour m'inscris sur votre bank .
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
19 sept. 2008 à 17:12
ca depend pourquoi tu veux utiliser Western Union mais la plupart des arnaques sont effectuées avec cette organisme... donc c'est à toi de voir...
-1
Ismailbens Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008
19 sept. 2008 à 17:35
Bon je précise:
Je veux utiliser Western Union pour transférer de l'argent du Maroc vers un compte sur le site même pour acheter un logiciel.
A l’achat de ce logiciel il va m’apporter un certain gain alors je vais le poser sur le compte même et me l’envoyer, mais par contre le compte et créer comme français alors je ne craint rien sur mon argent si je fait un nom et adresse au hasard sur ce compte ?
Merci de répondre le plus précisément possible.
0