Rechercher : dans
Par :

Dans la carte visite de msn

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 14:22:34 karim211997, le 19 sep 2008 à 14:14:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai msn8.5 avec msn + quen je faix mon psedo Karim quen je vais dans la carte de visite savien Mohamed, maime dans une conversation
ça vient
Mohamed a dit :
aidez-moi svp pour dans la conversation et dans la carte de visite ça vient: Karim .
Merci ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Karim¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « dans la carte visite de msn » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

pimprenelle27, le 19 sep 2008 à 14:16:24

Quel est le problème car là on comprend rien désolé? Pensez à mettre vos messages en résolu quand ils le sont. Me­rci

Répondre à pimprenelle27

2

karim211997, le 19 sep 2008 à 14:22:34

Requen je faix mon psedo KARIM ,quen je s8 dans une conversation ça vient mohamed a dit: meme dans la carte de visite ça vient mohamed
aidez-moi pour ça vient dans la carte de visite el dans la conversation ça vient KARIM a dit :
merci d'avance ¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨Karim¯¨´*·~-.¸¸,.-~*´¨ici manque la polites­e 

Répondre à karim211997