Posez votre question Signaler

WLM 2009 beta [Résolu]

Cgoulu 58Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 sept. 2008 à 09:53
Bonjour,
j'ai betement installé wlm 2009 beta (j'ai xp sp3), alors qu'il n'est prévu que pour vista et le sp2.
Je l'ai desinstallé et au moment de vouloir réinstaller wlm 2008 (après l'écran où on choisit si on veut la toolbar, le moteur de recherche msn etc...), l'installation bug et se ferme.
Quelqu'un a eu ce phénomène et une solution ?
Merci
Lire la suite 

WLM 2009 beta »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
g u le mèm pb jsé plu komen fair pr ravoir lotr verson g installé bètemen wlb 2009 ee la g plua ccés a msn?? kelkun peu maidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien à vrai dire j'ai eut le meme probleme, ensuite, j'ai désinstallé tout messenger live plus, dans le truk puor supprimé les programme, sa a marché, sauf ke maintenant je me tappe la version messenger 9 beta, ki est nul, et fait planté mon ordi, et ke a chaque fois queje veut me connecté, sa me fait tout flou, et sa me grossi mes iconne et mes fenetre !
Si quelle qu'un peu maidé,et " moa" j'espere avoir réussi à t'aidé ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour. télécharge le ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WLM 2009 beta » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook