|
|
|
|
J'ai le plus gros probleme du monde : je bosse dans une entreprise ou on a du changer d'ordi. on a fait les sauvegarde comme il le fallais. jusqu'ici rien d'extraordinaire. le gros probleme c'est qu'un base de donnée ou ce trouve 1 année de travail n'a pas été sauvegarder. j'ai toujours le disque dur sur laquel ce trouvai cette base de donnée mais il a été formaté. la question est la suivante : est-ce qu'il serai possible de recuperer les données du disque dur qui à été formaté (les données qui s'y trouvais avant le formatage) et si oui par quel methode/logiciel. J'espere de tout mon coeur que cela est possible parce que dans le cas contraire une année de travail perdu sa serai vraiment grave pour moi.... Merci millle fois d'avance.
Bon je comprends ton petit souci !
|
Explication detaillée pr recuperer ses données perdues
|
Effectivement Flavio, le meilleur logiciel, c'est Ontrack Easy recovery pro. J'ai eu un petit pépin y'a 8 mois avec un disque dur de musique... 120 gig de musique disparu... Avec ce programme, j'ai récupéré non seulement les données qui étaient sur le disque, mais aussi des données qui datait de deux ou trois générations d'effacement. d'un DD de 120 gig, j'ai obtenu 198 gig de données, et après un ménage, j'avais tout ce qui avais été effacé et même plus. Comme quoi rien ne disparaît complètement. Une chose, tu dois avoir un autre DD de plus grande capacité branché dans ton pc. Et fais plusieurs essais sous plusieurs réglages de récupération. Tu verras, c'est vraiment extraordinaire. |
Pas plus tard que ce matin je viens de finir la restitution de mes fichiers écrasés par un formatage et une réinstallation intempestive de Windows . (pas moins de 300 GO ressusités)
|