rien de telle qu'un bon test répute par arrête cette discutions sans intérêt ou l'on compare des bi avec des mono^^du CROSS ou SLI, avec du single^^
alors que personne ne saurai dire la différence a l'œil nue télment elle son proche en perf globalement gtx260 ou280 face au hd4870 ,ensuite si une personne veut une nvidia plus chére (ok) mé tous né pas un question de performance (pour 2fpsou3^^),mé de marque de réputation de drivers de panneaux de configue et de gout, mé il faut vraiment arrête une bonne fois pour tous les gtx260 ,280 ou hd4870 ,je mé au défit quelque de reconnaitre quelque et dans le boitier HD ou gtx sans qu'on lui disent la quel et installé ,telment les perf son proche entre les deux
alors faut arrête avec les gtx ou les HD sont 10fois mieux cé n'importe quoi,si une personne a les moyen acheté une gtx pour qui en en gros kifkif au HD chacun fait se qu'il veut
,ya des gens qui achète des férrari a 300 000€ et elle ne vont pas 2X plus vite que les voiture a 150 000€^^
point =)
http://www.matbe.com/...
Cordialement
Rapport : qualité/prix/performance c'est pas Nvidia à prendre.
J'étais adepte de Nvidia mais quand on vois la différence de prix même à l'heure actuelle il faut piocher dans les GTS 250 pour être moins chère qu'une ATI et quand on vois qu'a l'époque une 3780x2 est supérieur dans pas mal de domaine face à la 260...
Tout les test que je peux trouve montre que la 260 est gère mieux qu'un 4870 qui maintenant la 260 se fait encore plus descendre niveau qualité/prix même 5770.
GTX260 180€ - 230€
HD4870 130€ - 150€
HD5770 130€ - 160€
les environs 30€ de différent sont chère payé pour le peut de performance de différence (tellement minim).
Personnellement je re passerais à Nvidia une fois qu'ils feront des prix honnête rapport qualité/prix/performance.
A moins de jouer à Batman la GTX 260 est trop chère.