Rechercher : dans
Par :

Configurer WIFI Linksys WRT54G avec SPEEDTOUC

mickky1009, le 19 sep 2008 à 12:29:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai du mal à configurer mon WIFI, J ai une connexion ADSL(Modem SpeedTouch) avec 4 PCs Ethernet, puis j ai achété un routeur WIFI Linksys WRT54G et un ordi portable dont j arrive pas la configurer correctement car je dois attribuer l'adresse IP,MAsque de sous réseau,passerelle,DNS... pour avoir la connexion Internet, or j ai deja activé DHCP dans le routeur? aide moi svp?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Configurer WIFI Linksys WRT54G avec SPEEDTOUC » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...