Rechercher : dans
Par :

Stopper mise à jour automatique de windows

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 15:10:12 did, le 19 sep 2008 à 12:15:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'allume mon ordi,
il lance un emise à jour je n'arrive pas à la stopper.
n'ayant pas l'adsl, cela bloque ma reception de message aussi
savez vous comment je dois faire pour interrompre ou stopper ces mises à jour?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « stopper mise à jour automatique de windows » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Supprimer les mises à jour WGA VoirProblème Comment supprimer la mise à jour automatique "Notifications Windows Genuine Advantage" dans Windows XP professionnel Service Pack 3. Solution Il faut aller dans démarrer / tous les programmes / accessoires / outils système / tâches...

1

leprincedeuphor, le 19 sep 2008 à 12:17:57
  • +1

Bonjour,

Clic droit sur poste de travail, propriétés, Onglet mises à jour automatiques, et désactiver les MàJ, aplliquer, ok.

Répondre à leprincedeuphor

2

did, le 19 sep 2008 à 15:10:12

Ok merci beaucoup,
la mamip a fonctionné,
les "tuyaux" sont toutefois restés bouchés un petit moment , mais là tout est rentré dans l'odre mis à jour chargée, mails envoyés
encore merci

Répondre à did
Collection CommentÇaMarche.net