Rechercher : dans
Par :

Problème mise à jour automatique Windows

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 15:04:06 pisistrate, le 19 sep 2008 à 11:57:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
La mise à jour "xml core service 4.0 service pack 2 (kb936181) revient en permanence alors qu'après avoir effectué cette mise à jour je n'ai aucun message d'erreur. Comment faire pour m'en débarrassée.

cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Problème mise à jour automatique Windows » dans :
MalwareBytes - Mise à jour automatique VoirMalwareByte's Anti-Malware est un bon logiciel pour retirer les infections : Lien L'astuce suivante concerne la version gratuite de MBAM. Comment faire pour que MBAM se mette à jour automatiquement ? Pour Windows XP Cliquer sur Menu...
Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) VoirSi les mises à jour de Windows Xp sont impossibles, voici comment régler le problème. Téléchargez ce programme => Dial-a-Fix Une fenêtre "Téléchargement de fichiers" vous demandera si vous voulez exécuter ou enregistrer le fichier, cliquez sur...
Mise à jour manuelle d' Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent donc il vous faut faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page :

1

pisistrate, le 19 sep 2008 à 13:57:36

Bonjour,

J'ai désinstallée cette mise à jour, puis j'ai exécuté la mise à jour en attente, depuis cela semble être réglé

Répondre à pisistrate

2

vali21000, le 9 jan 2009 à 11:15:41

Bonjour, comment fait on pour désinstaller cet mise à jour car moi aussi j'ai un soucis avec windows xml 4, merci j'attend votre réponse. val

Répondre à vali21000

3

pisistrate, le 12 jan 2009 à 19:18:56

Bonjour,

J'ai desinstallé ce module avec l(démarrer/panneu de configuration/installer desinstaller programme, puis j'ai relancé la mise à jour et le problème a été résolu.

cordialement

Répondre à pisistrate

4

vali21000, le 13 jan 2009 à 14:57:52

Merci pour cet info, je n'avait pas vu le programme, maintenant que j'ai désinstaller ou doit- je retrouver cet mise à jour? se fait elle automatiquement? merci

Répondre à vali21000

5

lacharpente, le 13 jan 2009 à 15:04:06

Bonjour
Tu vas ici, elle devrait se remettre: http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?­ln=fr
A+

Répondre à lacharpente
Collection CommentÇaMarche.net