is_utf8:0,
Rechercher : dans
Par :

Ou télécharger perfect world

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 20:32:55 aurel94, le 19 sep 2008 à 11:47:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir ou télécharger perfect world le mmorpg gratuit car quand je cherche sur google j'ai essayé plein de truc mais aucun ne marche pouvez vous m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ou télécharger perfect world » dans :
Télécharger NASA World Wind VoirTout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la...
Télécharger TheWorld Browser VoirQuel que soit le navigateur que vous utilisez, quand une page Web ne répond pas, toutes les fenêtres ou les onglets ouverts restent figées. Alors il faut parfois redémarrer le navigateur pour résoudre le problème. TheWorld Browser est un navigateur...

1

kmel93, le 19 sep 2008 à 11:50:29

Ou bien tu n'a pas du tout cherché ou bien tu a mal cherché .
Moi j'ai tapé le nom de ton jeux + download
et je suis tombé sur sa
http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp
La prochaine fois recherche 2fois avant de poster.

Kmel GOOGLE IS YOUR FRIEND avant de poser une question faites une­ recherche

Répondre à kmel93

2

c vrai en plus, le 22 oct 2008 à 20:42:26

oui mai chiant car c en english

Répondre à c vrai en plus

3

fgvbgni,, le 30 oct 2008 à 23:12:39

Et c ou con telecharge desu

Répondre à fgvbgni,

4

kmel93, le 10 nov 2008 à 17:59:02

Dtc GOOGLE IS YOUR FRIEND avant de poser une question faites une­ recherche

Répondre à kmel93

5

Naruto, le 20 nov 2008 à 20:32:54

Ou sé perfect world france

Répondre à Naruto

6

Zorks, le 26 nov 2008 à 18:02:08
  • +2

Bah si tu chhheeerrrcchhhheeee Perfect world France, tu tape dans notre ami Google Perfect world France, et tu tombera sur le site Perfect world france, et puis tu télécharger Perfect world France sur le site Perfect world France .. Et t'installe Perfect world France , pour ensuite jouer a Perfect woorlld France NARUTO ..

T'as compris ou pas ?? Tu peux y arriver ;)

Répondre à Zorks

7

Ktema, le 4 déc 2008 à 00:52:35
  • +1

C facile de répondre sechemen ça!!! :MAIS : car il y a un MAIS : Moi j'ai taper ds google : Perfect world France : effectivemen il y a un lien pour télécharger le client...MAIS quand je clik dessus ça m'envoi sur un super site ou tu peu télécharger tout plein de super truc sauf : PERFECT WORLD FRANCE !!!!!!!! alor ça a suremen marcher pour toi et pour d'autre...MAIS PAS POUR MOI !!!! et aparamen j'suis pas l'seul !!!!

Répondre à Ktema

10

samy, le 15 déc 2008 à 22:03:55

Salut ktema le mais est facile a resoudre tu a aller sur le site perfect world france ensuite telecharger et la tu tombe sur un site avec plein de telechargement mias il ny a pas perfect world france mais tu ferme se site et tu recommense
et la sa vas marcher... ilfaut toujours toujours toujours reasssayer une dexieme fois

jespere avoir resolu tont probleme samy=)

mon email pour plus de question samjaja@hotmail.com

Répondre à samy

8

jamel130, le 4 déc 2008 à 03:32:31

Salut!

Voila les sites officiels du jeux perfect world,S'y tu peut pas les installer en francais ici je pense que tu n'auras pas d'autre solution que de jouer en anglais... :)^^

[http]www.perfectworld.com.my : Site officiel en anglais de la version malaysienne.
[http]www.perfectworld.com : Site officiel en anglais de la version internationale.
[http]www.perfectworldeurope.com : Site officiel en anglais de la version européenne.
^                                                           ­                             ^
||  Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la­ partage.||

Répondre à jamel130

11

Arkax, le 21 déc 2008 à 19:20:13

Voila un serveur français.

http://www.adc-history.com

Répondre à Arkax

33

Jessyka, le 8 mar 2009 à 18:14:53

Ben moi j'ai un problème, sur le site http://www.adc-history.com sa me marque en titre "Sans titre 1" et une image s'affiche mais sans plus, même si il n'y a aucun joueur (mdr) j'aimerais m'inscrire ...

Répondre à Jessyka

12

team00, le 27 déc 2008 à 22:01:41

Bin j'ai essayé le serveur français sur ADC, c'est nul, ya personne, j'ai pas trouvé un joueur! Par contre j'ai telecharger la version en 4 parties sur perfect world france, pas moyen de l'installer...

Répondre à team00

15

armani, le 8 jan 2009 à 13:32:04

Salut! alors vous avez trouvé une solution pour jouer à perfect world? je suis sur ADC mais ya personne et sinon j'arrive pas a installer le jeux téléchargé en 4 parties. merci de votre aide

Répondre à armani

59

link, le 2 sep 2009 à 17:10:17

J'arrive pas à me connecter a acd history !!

Répondre à link

39

Tina, le 15 avr 2009 à 09:43:18

Faux!!!! sur pw adc il y a du monde^^ j'y suis je le sais xD, rien que dans ma guilde on ai une trentaine.... ya 3-4 "grosse" guilde et ambiance sympa , event assez souvent.... bref venez vous vérrez ;) ( Tina ai mon pseudo sur pw)

Répondre à Tina

13

myannou, le 30 déc 2008 à 20:39:56

J'ai le meme probleme sur PW fr en 4part impossible et en 1part impossible : sur le site officiel angalis malaisien impossible

Par contre la europenversion jai reussi mais impossible de se co et jjai essayer aide svp!
JE pourrai aussi bien jouer a WOW mais vous saver koi ? C'est payant !!!! Ouinnn!!! x)

Répondre à myannou

14

Shepi, le 1 jan 2009 à 18:32:39

Le site de pwfrance que tu as donné tzuki c'est pas un serveur priver ? car je cherche a aller sur l'oficiel a non sur un serveur ou les gain d'xp etc sont doublé .... mais si je peu telecharger le client en fr c'est mieux
les quetes etc sont en fr ?oO

merci

Répondre à Shepi

16

elxavio, le 11 jan 2009 à 14:34:09

Levelupgame.com.br

Répondre à elxavio

17

Denkal, le 20 jan 2009 à 12:07:58

Perfect World en francais n'existe pas. (du moins pas encore) Pour avoir une traduction francaise, il va te falloir patienter quelques mois.
Le site qu'il t'a donné est un serveur privé.

Répondre à Denkal

18

Denkal, le 20 jan 2009 à 12:11:38

NB: Si tu veux la traduction francaise officielle plus tard, je te conseille de télécharger le client MultiLanguage qui est la version européenne qui est la seul qui recevra le patch francais.

Répondre à Denkal

19

invitus, le 20 jan 2009 à 12:55:43

J'ai un lv 43 mais j'arrive plus à insaler le jeu!!! j'ai trop la rage qui peu m'aider 200.000 gold de rècompense ... merci

Répondre à invitus

20

Denkal, le 20 jan 2009 à 12:59:50

Quelle version? Tu le réinstalles à partir du client que tu as retélécharger dernièrement ou à partir des fichiers zippé que tu as conservé?

Répondre à Denkal

22

invitus, le 21 jan 2009 à 13:16:08

J'avais perfect world france (element client), mais j'ai changè de pc et la j'arrive plus à le tèlècharger , ils me mettent beaucoup de liens mais ils sont pas bon

Répondre à invitus

21

invitus, le 20 jan 2009 à 17:19:33

J'avais perfect world france (element client), mais j'ai chagè de pc et la j'arrive plus à le tèlècharger , ils me mettent beaucoup de liens mais ils sont pas bon

Répondre à invitus

23

hanashiki, le 28 jan 2009 à 21:10:48

J'ai eu exactement le même problème à l'instant mais je suis aller en cliquant une seconde fois sur le site j'ai commencer la première partie et j'ai cliquer sur complet et ça à enfin marcher essayer on ne sait jamais (chaque PC est différent -_-")

Répondre à hanashiki

24

romain, le 31 jan 2009 à 21:50:30

Bon se jeu GRATUIT et le meilleur jeu mmorpg ou g jmais jouer pour moi meme derier wow

Répondre à romain

25

GrinXXX, le 2 fév 2009 à 16:46:56

Slt tt l'monde alr pr comencé mwa ossi javé perfect world mé g du maleureuzemen le supprimé temporéremen
solution:
déja tapé pw france sr notr meilleur ami du web Google ^^ le premier site étant www.pwfrance.com
ensuite telechargement
1er solus' en 1 partie ne vous inkiété pa si sa marche pa (vou devrié telechargé sr 01.net Free Download Manager)trés bon logiciel de telechargemen )
avc FDM sa marche tjr pa?oO réessayé c tt simplement que trop perssonn telecharge en 1 partie
2eme solus'4 partie :
kan 1a 1b
2a et 2b seron telecharger (avc fdm) clik' droi ouvrir dossié lé 4 seron ds le dossié et installé^^

probléme avc lé 2b?
ben g réussi avc lé 4 parti mé g du encore l'éffacé et je ss bloké a 2b -_-'

Répondre à GrinXXX

26

Bibisuzerain, le 3 fév 2009 à 20:05:18

Moi j'ai télécharger en quatre partie il y a la 1a,1b,2a,et 2b maintenan les téléchargement son finis j'ai 3 logiciel avec une icone normal et une autre avec des signes chinois quand je lance une des trois icones sa me donne rien quand je lance licone avec les signe indiqués si dessus il y a une erreur quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme car j'ai des amis qui joue a ce jeu que je voudrai rejoindre (toute les reponse du genre go chercher google ne sont pas les bienvenue) merci

Répondre à Bibisuzerain

27

Bibisuzerain, le 3 fév 2009 à 20:14:20

Je me suis informer (sur google ...et ouais) et c'est peut etre un probleme d'anti virus en alor pour les personne pratiquan d'informatiques ou se débrouillant bien j'ai Avast et Iobit est-ce-que le probleme vient de la ?? merci

Répondre à Bibisuzerain

28

invitus (44), le 5 fév 2009 à 10:34:48

C'est possible,mais moi sa m'avais mis un bug quad je voulais le re tèlècharger, mais la j'ai rèussi.

Répondre à invitus (44)

29

invitus (44), le 5 fév 2009 à 10:35:53

Merci denkal pour ton aide si tu veu tu peu entrer dans ma guilde =)

Répondre à invitus (44)

40

cécé, le 16 avr 2009 à 14:17:36
  • +1

Moi au débu sur un pc xp sa ne marchai pas ensuit j'ai eu un new ordi vista et sur perfect world france le client entier marche maitenan

Répondre à cécé

41

cécé, le 17 avr 2009 à 22:20:58

Oué bon g réussi a telecharger mais jarrive pas a me connecter snif dommage....

Répondre à cécé

54

CatStella, le 22 jui 2009 à 19:30:03

Si tu cherche un bon serveur, je te propose ce site http://www.adchistory.net/, il est en français et la communautée est sympatique.

Répondre à CatStella