Recherche
Posez votre question Signaler

Ou télécharger perfect world [Résolu/Fermé]

aurel94 73Messages postés dimanche 10 août 2008Date d'inscription 1 décembre 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2010 à 18:31
Bonjour,je voudrait savoir ou télécharger perfect world le mmorpg gratuit car quand je cherche sur google j'ai essayé plein de truc mais aucun ne marche pouvez vous m'aider
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
Salut!

Voila les sites officiels du jeux perfect world,S'y tu peut pas les installer en francais ici je pense que tu n'auras pas d'autre solution que de jouer en anglais... :)^^

[http]www.perfectworld.com.my : Site officiel en anglais de la version malaysienne.
[http]www.perfectworld.com : Site officiel en anglais de la version internationale.
[http]www.perfectworldeurope.com : Site officiel en anglais de la version européenne.

dragonqbs- 29 janv. 2010 à 19:23
bonjour lequel es le plus francais
zsezse3 54Messages postés mardi 20 juillet 2010Date d'inscription 7 octobre 2010Dernière intervention - 21 juil. 2010 à 20:01
La version européenne car le site est en francais
Réponse
+6
moins plus
j'ai un lv 43 mais j'arrive plus à insaler le jeu!!! j'ai trop la rage qui peu m'aider 200.000 gold de rècompense ... merci

Denkal- 20 janv. 2009 à 12:59
quelle version? Tu le réinstalles à partir du client que tu as retélécharger dernièrement ou à partir des fichiers zippé que tu as conservé?
invitus- 21 janv. 2009 à 13:16
j'avais perfect world france (element client), mais j'ai changè de pc et la j'arrive plus à le tèlècharger , ils me mettent beaucoup de liens mais ils sont pas bon
oeildeshpinxmegalomane 5Messages postés lundi 17 mai 2010Date d'inscription 18 mai 2010Dernière intervention - 17 mai 2010 à 22:26
bas telecharge perfect world en anglais oki conseil d'ami mon nom et yves-gaël mon adres mail et leachàlive.fr stp tu peux me dire cre quoi come personage moi veut cre un archeet
Réponse
+5
moins plus
Ykitchy, mon ami, c'est toi qui a écrit le précedent message que j'ai envoyé n'est-ce pas ? J'ai effectivement fais une recherche sur toi pour m'assurer que tu n'es pas un membre de leur équipe qui essais d'attirer du monde sur son serveur en créant une pagaille énorme. Eh bien, j'ai conscience que tu n'es point le type d'homme que je prétendais que tu étais, donc, un membre de leur équipe. Le forum où tu as écrit ce message, il y a un homme qui essait de te faire changer d'avis. Comme par exemple : Ma femme et moi avons portons plainte contre ce serveur et toi tu abuses de la patiente et des actions des adultes. Voici un de ses messages. Je tiens à te soutenir et j'ai également porté plainte contre ce serveur d'ailleurs je n'ai pas gagné le procès, malheuresement, mais j'espère qu'ils comprendons ainsi que les joueurs sur ce serveur, qu'il ne faut jamais faire confiance à les membres d'une équipe dont on n'a aucune preuve qu'ils sont sans danger ou virus peu importe. J'espère que cette équipe de frodeur s'arretera un jour ou l'autre et je suis entierement et à plus de cent pourcents d'accord avec toi. Oh d'ailleurs, ma femme viens de rentrer des courses et a acheté des meubles ainsi que tout le nécessaire pour survivre dans ce monde de frôdeurs et de fou.Je tiens a précisé qu'il ne faut JAMAIS faire confiance à cette équipe vous ne me croyez pas ? Telechargez mais au bout de 12 jours vous viendrais pleurer sur ce site pour que l'on vous aide et bien moi je vous dit non ! Prenez les précautions nécessaire pour éviter toute catastrophe avant de télécharger un programme cherchez des informations sur celui-ci.

Cordialement, Questions.Reponses.

Réponse
+4
moins plus
oui mai chiant car c en english

Réponse
+3
moins plus
Moi je n'arrive pas a installer perfect world sur mon disue C.Il y a marquer qu'il faut inséré un disque 1 mais le quelle?:s Merci de vos réponce...Je conte sur vous ;D

tttony96- 4 mai 2010 à 20:34
bjr y faur que tu l extraitdans un autre dossier et sa reussira
lorenzo- 3 juil. 2010 à 14:07
moi aussi je n'y arrive pas comment sa extrait ? ...
Réponse
+2
moins plus
Pour te répondre Magna, j'ai eu le même problème.
Donc en fait l'ordi veut trouver le fichier "PWFrance-1a.bin" ou un truc du genre mais il croit qu'il est sur le disque 1 (du moins c'est ce que j'ai compris). Moi ce que j'ai fait c'est que j'ai ouvert ma page où il y avait le fichier d'installation (si tu as tout fait par défaut c'est "C:/Utilisateurs/Damien(pour moi)/Downlowds/PWFrance/") et j'ai pris le fichier "PWFrance-1a.bin" et je l'ai fait glissé sur le bureau.
et dans l'installation tu va sur parcourir et bureau.
je suis en train de l'installer donc je sais pas si ça marche mais au moins l'installation s'est lancée.

Bon jeu et @+

Réponse
+1
moins plus
Ou bien tu n'a pas du tout cherché ou bien tu a mal cherché .
Moi j'ai tapé le nom de ton jeux + download
et je suis tombé sur sa
http://www.perfectworld.com.my/downloads-clients.asp
La prochaine fois recherche 2fois avant de poster.

Kmel

Magna- 10 juin 2010 à 19:13
Salut Mais le quelle on choisi la dans ^^
Réponse
+1
moins plus
j'ai eu exactement le même problème à l'instant mais je suis aller en cliquant une seconde fois sur le site j'ai commencer la première partie et j'ai cliquer sur complet et ça à enfin marcher essayer on ne sait jamais (chaque PC est différent -_-")

Réponse
+1
moins plus
bon se jeu GRATUIT et le meilleur jeu mmorpg ou g jmais jouer pour moi meme derier wow

Réponse
+1
moins plus
slt tt l'monde alr pr comencé mwa ossi javé perfect world mé g du maleureuzemen le supprimé temporéremen
solution:
déja tapé pw france sr notr meilleur ami du web Google ^^ le premier site étant www.pwfrance.com
ensuite telechargement
1er solus' en 1 partie ne vous inkiété pa si sa marche pa (vou devrié telechargé sr 01.net Free Download Manager)trés bon logiciel de telechargemen )
avc FDM sa marche tjr pa?oO réessayé c tt simplement que trop perssonn telecharge en 1 partie
2eme solus'4 partie :
kan 1a 1b
2a et 2b seron telecharger (avc fdm) clik' droi ouvrir dossié lé 4 seron ds le dossié et installé^^

probléme avc lé 2b?
ben g réussi avc lé 4 parti mé g du encore l'éffacé et je ss bloké a 2b -_-'

Bibisuzerain- 3 févr. 2009 à 20:05
Moi j'ai télécharger en quatre partie il y a la 1a,1b,2a,et 2b maintenan les téléchargement son finis j'ai 3 logiciel avec une icone normal et une autre avec des signes chinois quand je lance une des trois icones sa me donne rien quand je lance licone avec les signe indiqués si dessus il y a une erreur quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme car j'ai des amis qui joue a ce jeu que je voudrai rejoindre (toute les reponse du genre go chercher google ne sont pas les bienvenue) merci
Bibisuzerain- 3 févr. 2009 à 20:14
Je me suis informer (sur google ...et ouais) et c'est peut etre un probleme d'anti virus en alor pour les personne pratiquan d'informatiques ou se débrouillant bien j'ai Avast et Iobit est-ce-que le probleme vient de la ?? merci
Réponse
+1
moins plus
perfect world france = equipe de gros menteurs qui veux de le thune

Regardez l'administrateur, il branle rien, mais alors RIEN, à si pardon, il ramasse le fric... Sur le forum il est pas actif, sa prouve tout. Après, perfect world france ne fait que mentir, c'est un serveur pirate et toute la thune va a l'admin lui même. C'est un serveur qui a beau être agréable, il n'égalise pas celui d'arkax -> houseofchouya, qui lui, ne mens sur rien, et participe sans cesse au développement du jeu. La preuve, la version de pw est surement 10 foi plus celle de pwf.

PWF = foutage de geule

Réponse
+1
moins plus
lu sur ADC HISTORY le fond d'ecran est trop gerand et je ne peut pas donc voir a droite mon personnage quelqu'un peut m'aider ???

Réponse
+0
moins plus
et c ou con telecharge desu

Réponse
+0
moins plus
dtc

Réponse
+0
moins plus
ou sé perfect world france

Zorks- 26 nov. 2008 à 18:02
Bah si tu chhheeerrrcchhhheeee Perfect world France, tu tape dans notre ami Google Perfect world France, et tu tombera sur le site Perfect world france, et puis tu télécharger Perfect world France sur le site Perfect world France .. Et t'installe Perfect world France , pour ensuite jouer a Perfect woorlld France NARUTO ..

T'as compris ou pas ?? Tu peux y arriver ;)
Ktema- 4 déc. 2008 à 00:52
C facile de répondre sechemen ça!!! :MAIS : car il y a un MAIS : Moi j'ai taper ds google : Perfect world France : effectivemen il y a un lien pour télécharger le client...MAIS quand je clik dessus ça m'envoi sur un super site ou tu peu télécharger tout plein de super truc sauf : PERFECT WORLD FRANCE !!!!!!!! alor ça a suremen marcher pour toi et pour d'autre...MAIS PAS POUR MOI !!!! et aparamen j'suis pas l'seul !!!!
samy- 15 déc. 2008 à 22:03
salut ktema le mais est facile a resoudre tu a aller sur le site perfect world france ensuite telecharger et la tu tombe sur un site avec plein de telechargement mias il ny a pas perfect world france mais tu ferme se site et tu recommense
et la sa vas marcher... ilfaut toujours toujours toujours reasssayer une dexieme fois

jespere avoir resolu tont probleme samy=)

mon email pour plus de question samjaja@hotmail.com
Réponse
+0
moins plus
Voila un serveur français.

http://www.adc-history.com

Jessyka- 8 mars 2009 à 18:14
Ben moi j'ai un problème, sur le site http://www.adc-history.com sa me marque en titre "Sans titre 1" et une image s'affiche mais sans plus, même si il n'y a aucun joueur (mdr) j'aimerais m'inscrire ...
Réponse
+0
moins plus
Bin j'ai essayé le serveur français sur ADC, c'est nul, ya personne, j'ai pas trouvé un joueur! Par contre j'ai telecharger la version en 4 parties sur perfect world france, pas moyen de l'installer...

armani- 8 janv. 2009 à 13:32
salut! alors vous avez trouvé une solution pour jouer à perfect world? je suis sur ADC mais ya personne et sinon j'arrive pas a installer le jeux téléchargé en 4 parties. merci de votre aide
link- 2 sept. 2009 à 17:10
J'arrive pas à me connecter a acd history !!
Tina- 15 avril 2009 à 09:43
Faux!!!! sur pw adc il y a du monde^^ j'y suis je le sais xD, rien que dans ma guilde on ai une trentaine.... ya 3-4 "grosse" guilde et ambiance sympa , event assez souvent.... bref venez vous vérrez ;) ( Tina ai mon pseudo sur pw)
Réponse
+0
moins plus
J'ai le meme probleme sur PW fr en 4part impossible et en 1part impossible : sur le site officiel angalis malaisien impossible

Par contre la europenversion jai reussi mais impossible de se co et jjai essayer aide svp!
JE pourrai aussi bien jouer a WOW mais vous saver koi ? C'est payant !!!! Ouinnn!!! x)

Réponse
+0
moins plus
le site de pwfrance que tu as donné tzuki c'est pas un serveur priver ? car je cherche a aller sur l'oficiel a non sur un serveur ou les gain d'xp etc sont doublé .... mais si je peu telecharger le client en fr c'est mieux
les quetes etc sont en fr ?oO

merci

Réponse
+0
moins plus
levelupgame.com.br

Denkal- 20 janv. 2009 à 12:07
Perfect World en francais n'existe pas. (du moins pas encore) Pour avoir une traduction francaise, il va te falloir patienter quelques mois.
Le site qu'il t'a donné est un serveur privé.
Denkal- 20 janv. 2009 à 12:11
NB: Si tu veux la traduction francaise officielle plus tard, je te conseille de télécharger le client MultiLanguage qui est la version européenne qui est la seul qui recevra le patch francais.
Ce document intitulé «  Ou télécharger perfect world  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.