Ykitchy, mon ami, c'est toi qui a écrit le précedent message que j'ai envoyé n'est-ce pas ? J'ai effectivement fais une recherche sur toi pour m'assurer que tu n'es pas un membre de leur équipe qui essais d'attirer du monde sur son
serveur en créant une pagaille énorme. Eh bien, j'ai conscience que tu n'es point le type d'homme que je prétendais que tu étais, donc, un membre de leur équipe. Le
forum où tu as écrit ce message, il y a un homme qui essait de te faire changer d'avis. Comme par exemple : Ma femme et moi avons portons plainte contre ce serveur et toi tu abuses de la patiente et des actions des adultes. Voici un de ses messages. Je tiens à te soutenir et j'ai également porté plainte contre ce serveur d'ailleurs je n'ai pas gagné le procès, malheuresement, mais j'espère qu'ils comprendons ainsi que les joueurs sur ce serveur, qu'il ne faut jamais faire confiance à les membres d'une équipe dont on n'a aucune preuve qu'ils sont sans danger ou
virus peu importe. J'espère que cette équipe de frodeur s'arretera un jour ou l'autre et je suis entierement et à plus de cent pourcents d'accord avec toi. Oh d'ailleurs, ma femme viens de rentrer des courses et a acheté des meubles ainsi que tout le nécessaire pour survivre dans ce monde de frôdeurs et de fou.Je tiens a précisé qu'il ne faut JAMAIS faire confiance à cette équipe vous ne me croyez pas ? Telechargez mais au bout de 12 jours vous viendrais pleurer sur ce site pour que l'on vous aide et bien moi je vous dit non ! Prenez les précautions nécessaire pour éviter toute catastrophe avant de télécharger un programme cherchez des informations sur celui-ci.
Cordialement, Questions.Reponses.