Posez votre question Signaler

Coller 2 fichiers .avi

Minipierre95 82Messages postés mardi 29 juillet 2008Date d'inscription 11 juillet 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 20 sept. 2008 à 10:07
Bonjour,
j'aimerais coller plusieurs fichiers .avi ensemble, et pour celà j'ai vu qu'il fallait utiliser VirtualDub. Il faut ouvrir le premier fichier, puis cliquer sur Append avi segment. Seulement lorsque je veux cliquer dessus, je ne peux pas. C'est impossible de cliquer sur Append .avi. Cette option est écrite en gris clair, donc pas possible de cliquer dessus, alors que les autres options sont écrites en noir, bien lisibles. Comment dois-je faire ?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Merci pour ta réponse. Je vais essayer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

utilise AVIdemux.

Une fois que tu as mit ta première vidéo clique sur fichier et ajouter puis choisis ta vidéo
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai coller les parties avec avidemux, mais ça a enregistré en un fichier de plus de 8 giga alors que le total des parties ne faisaient que 4giga avant. Que dois-je faire pour lui redonner sa taille initiale ?
laurent005 1225Messages postés mercredi 6 août 2008Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - 19 sept. 2008 à 14:36
pour enregistrer tu a mit Copie dans audio et vidéo et tu as laisser le format de base ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non, j'ai mis Save
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah si, sur la gauche, j'ai laissé comme c'était et j'ai cliqué sur save.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu enregistre t'es aller sur Ficher > enregistrer > enregistrer vidéo ? (moi je l'ai installer en français) pdt l'instal y a un moment ou on sélectionner une langue quand il faut cocher ce qu'on veut installer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est ce que j'ai fait.
laurent005 1225Messages postés mercredi 6 août 2008Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - 19 sept. 2008 à 15:55
c'est bizarre je viens de faire le test avec 2 fichier et sa m'a mit la taille attendu. T'essaye de coller quoi comme fichier ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce sont des fichiers .vob que j'ai renommé en .avi. J'ai utilisé DVD Shrink pour décrypter un dvd et ça me l'a fait en 4 parties .vob
laurent005 1225Messages postés mercredi 6 août 2008Date d'inscription 7 septembre 2010Dernière intervention - 19 sept. 2008 à 16:25
slt sa ne peux pas marcher il faut que tu les convertisse en AVI et non pas juste les renomer je t'expliquerai à mon retour dans env 30 min
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon renomme tes fichiers en vob et essaye de les ouvrir avec AVIdemux et encode tes fichier au format AVI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment dois-je faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai retélécharge Avidemux en FR mais lorsque j'essaie d'ouvrir le fichier .vob il me dit "impossible d'ouvrir"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut,

essaye avec ce logiciel mais je ne le connais pas http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Coller 2 fichiers .avi  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.