Vista ne fonctionne pas en mode sans échec

Résolu/Fermé
gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 - 19 sept. 2008 à 11:23
 Oxy77 - 25 mars 2012 à 18:23
Bonjour,

1 - Le mode sans échec sous vista ne fonctione pas au démarrage de l'ordinateur.
Que se soit en tapotant sur F8 ou même F5 au démarrage, l'écran en mode sans échec n'apparaît pas.
Comment fait-on en cas de problème?


2 - Au redémarrage de l'ordi(il faut pouvoir démarrer l'ordi dans ce cas), celà ne pose aucun pose problème. Il suffit d'ouvrir le menu "demarrer", sur la ligne "rechercher", on tape "msconfig", sur la nouvelle fenetre, on prend le 2eme onglet "demarrer", on coche l'option "demarrage securisé" et aussi : "minimal".  
au redemarrage, on sera en mode sans echec vista.  
pour tout retablir : toujours "msconfig", sur le 1er onglet, on coche "demarrage normal".

Le premier cas me paraît plus important quand même.
Si quelqu'un peux m'en dire plus, je prend tout de suite.
J'ai essayé de chercher dans le forum ou bien sur google, mais on ne me parle que des touches F8 OU F5.
Une grosse faille du système tout de même!!
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gala18 Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2020 26
19 sept. 2008 à 14:55
Problème résolu après plusieurs manipulations.
Lorsque j'allume l'ordinateur, au moment de l'apparition du logo Packard bell, il faut tapoter sans arrêt la touche F5 et arrêter lorsqu'une page texte apparaît .
Ensuite, il faut cliquer sur F8 pour arriver sur le mode sans échec comme c'est précisé sur la page.
Il suffit maintenant sélectionner le "mode sans échec" et valider par la touche entrée.

Voilà, Packard bell a changé le procédé sur ses nouveaux ordinateurs pour arriver au mode sans échec, histoire de faire galérer les gens. Pourquoi?


En mettant la réponse, je suis sûr que celà pourra aider beaucoup de personnes qui cherchent désespérément.
5
lyna338 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 5
10 mai 2009 à 16:02
bonjour
je ne sais pas si tu es toujours la mis heu et pour compaq c est laquelle touche pour le mode sans echec
car ce n est ni la F5 NI LA F8 ET ENCORE MOINS LA F9

merci de me repondre
0
Merci....!!!!!!!!!
0