Securite mot de passe

Fermé
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 19 sept. 2008 à 11:12
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 19 sept. 2008 à 13:07
Bonjour à tous,

Voici la petite interface que je dois développer:

J'ai un petit formulaire de connexion en WebDev : Nom d'utilisateur et mot de passe à confirmer.

J'aimerai développer une petite procédure pour contrôler le niveau de sécurité du mot de passe et j'aimerai connaître les critères contrôles (Nombre de caractère, Numérique ou non, majuscule minuscule) classique utilisé sur les différents sites internet.


Merci

3 réponses

Bonjour,
je pense que tu peut mettre a remplae de "text" le champ "password" dans le code php
0
type="password";
0
illidan57 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 166
19 sept. 2008 à 13:07
Tu n'as pas compris ma question en fait:

Je ne développe pas en php mais en Webdev et je voudrai savoir quel sont les critères de sécurité d'un mot de passe c'est a dire que l'utilisateur rentre un mot de passe et je voudrai lui indiquer si son mot de passe est beaucoup sécuriser ou pas du tout.

Donc je voudrai savoir par exemple si le niveau de securité haut correspond : minimum caractère dont 2 chiffre dont des majuscules et des minuscules et des caractères spéciaux.
-1