Rechercher : dans
Par :

VLC sous Ubuntu :Le paquet vlc n'est pas disp

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 23:09:55 MiladyThethys, le 19 sep 2008 à 10:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Quand je veux installer VLC sur ma machine, actuellement sous Ubuntu 8.04, j'ai une erreur :

vlc:

Le paquet vlc n'est pas disponible bien qu'il soit listé dans la base de données.
Les explications possibles sont que le paquet est listé dans les dépendances sans jamais avoir été publié, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est pas disponible sur les dépôts vers lesquels pointe le fichier sources.list

J'ai suivi divers tutoriels pour installer VLC voire VLC-nox qui a "remplacé" VLC.
Pouvez vous m'indisquer les démarches à suivre pour pouvoir enfin installer ce lecteur sur mon ordinateur.

Merci d'avance.

Thethys

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « VLC sous Ubuntu :Le paquet vlc n'est pas disp » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voir sudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Ubuntu - Gagner de la place à l'écran VoirMéthode 1 : Changer les polices Par défaut, Ubuntu utilise des polices assez larges, ce qui donne l'impression de perdre de la place: Mais on peut faire mieux: Voici comment procéder: Installez les polices Liberation Configurez...

1

MiladyThethys, le 19 sep 2008 à 10:25:07

Autre problème : impossibilité d'installer des paquets externes comme extreme tux racer (que je ne trouve pas dans le gestionnaire de paquets synaptic)......

Répondre à MiladyThethys

2

memepb, le 4 jan 2009 à 23:09:55

Je connais le même problème et sans avoir trouvé de solution à ce jour.

Répondre à memepb