|
|
|
|
Bonjour,
Apres avoir consulté le forum je me permet de posté un ptit message ...
J'ai actuellement un Acer x3200 IM7Z chez moi et je souhaiterais virer Vista pour installé XP ( jamais je me ferais a ce vista ! lol )
Jai deux gros soucis ....
1er soucis ... Le pc possede que des branchement SATA et donc impossible de faire Booté le disc, j'ai bien eivdement cherché dans le bios pour mettre en IDE mais j'ai rien trouvé avec le mots SATA ....
Sinon impossible de trouver les references de la carte Mere meme avec AIDA32 ou everest bizarre bizarre tout ca
Car meme si j'arrive a installer XP va se poser mon deuxieme soucis ...
les DRIVERS lol: jsuis aller faire un tour sur le site de ACER et la que les drivers pour Vista 32 bit.... et aucune référence pour la carte mere .... ce qui va me poser un soucis pour les pilotes ethernet et la carte son ainsi que le BUS SM ....
Pour la carte graphique c'est bon ... C'est une geforce 8200 intégré donc pas de soucis ...
Oh grand informaticien bidouilleur ... y'a t'il quelqu'un pour m'aider ???
Je precise que ce pc n'est pas a moi ... ( jamais de la vie j'acheterais un ACER HP et compagnie ... ) la preuve que c'est plus casse c%%++**e qu'autre chose ... )
Merci d'avance ....
Salut,
|
Répondre à Fou de Pc
|
C'est normal
|
Avis aux amateurs voici un lien sympa
|
Répondre à cl51
|
Le procédure est simple il faut seulement un petit peu de temp
|
Répondre à TEVE76
|
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Aspire X3200 PR75 (le même que "fou de PC") et je suis (comme beaucoup de monde) super nostalgique de mon bon vieux win XP ... Le problème c'est que je butte également à ce fameux écran bleu. J'ai essayé de rajouter les drivers cités par "fou de PC" à l'aide de Nlite mais rien y fait ... Fou de PC (ou un autre), si tu me lis, peux-tu nous donner les liens exactes de tous les drivers que tu as ajouté avec Nlite je t'en supplie !!! ;-) |
J ai recu mon Acer hier, J ai utilisé la methode avec nLite juste en mettant les drivers se situant dans : nvidia\ide\winXp\ , tu n as peut etre pas inséré les drivers au bon moment?? Apres je ne sais pas, je decouvre comme toi !
|
Sympa petit tuto sur nlite
|
Répondre à FLeM
|