Rechercher : dans
Par :

Comment passer de wep a wpa sur ps3

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 12:50:42 mdv55, le 19 sep 2008 à 10:06:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais changer la securité sur ma ps3 , passer de wep a wap .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment passer de wep a wpa sur ps3 » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée VoirSi vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
[Playstation 3] Impossible de se connecter : Erreur DNS VoirComment rétablir un problème de connexion passager sur sa PS3 Impossible d'établir la connexion avec le serveur. Erreur DNS. (80710102) Dans beaucoup de cas, il suffit d'aller dans la partie Paramètres ► Paramètres réseau ► Test de...
WPA - WiFi Protected Access VoirIntroduction au WPA WPA (WiFi protected Access est une solution de sécurisation de réseau WiFi proposé par la WiFi Alliance, afin de combler les lacunes du WEP. WPA - WiFi Protected Access Le WPA est une version « allégée » du protocole...
802.11i / WPA2 VoirIntroduction à 802.11i Le 802.11i a été ratifié le 24 juin 2004, afin de fournir une solution de sécurisation poussée des réseaux WiFi. Il s'appuie sur l'algorithme de chiffrement TKIP, comme le WPE, mais supporte également l'AES (Advanced...

1

arkos78, le 19 sep 2008 à 10:07:37

Bonjour eu en fait c pas ta ps qui fournit le wifi c ton modem donc c sur ton modem qu'il faut changer la clé :/

Répondre à arkos78

2

mdv55, le 19 sep 2008 à 12:39:45

Bonjour , je fait comment pour changer ma clé sur mon moden (sur la livebox) ? je suis debutant désolé de vous embeter . merci

Répondre à mdv55

3

arkos78, le 19 sep 2008 à 12:50:42
Répondre à arkos78