[Rubrique téléchargement]Ajout d'un logiciel

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 1 juil. 2004 à 13:31
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 - 28 juil. 2004 à 12:21
Salut à tous,

Je viens d'aller dans la rubrique téléchargement et je me demandais s'il était possible pour un membre de rajouter un lien vers un logiciel ?

Apparament non mais je trouve que ce serait interessant,de la même façon qu'on rajoute des docs, on rajoute des lien pour des logiciels.

Voili voilou ++ bonne journée

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco

6 réponses

AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
1 juil. 2004 à 22:10
salut,

je ne suis pas sur que ca soit une bonne idée... l'avantage (pour moi) de cette rubrique c'est justement qu'elle a été créée par jeff et que n'importe qui ne peut pas ajouter de logiciel. par conséquent on peut les considérer comme surs... si tout le monde pouvait en faire autant il n'en serait peut etre plus de meme.

en revanche, un espace dans la base de connaissances ou chacun pourrait recommander un logiciel qu'il aime, en précisant sa fonction et éventuellement le lien vers le site officiel pour le télécharger serait intéressant je pense !

d'autres avis?

asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
1 juil. 2004 à 22:40
Bonjour,

Je suis d'accord pour la base de connaissance. Le fond du problème est que chacun a ses goûts, ses appréciations. Parfois évoquer un logiciel frise le troll où chacun dit que celui est le meilleur sans apporter d'argument concrêt et constructif et alors qu'aucune autre solution n'a été testée, au moins pour comparer équitablement.

Toco y se gausos !!!
0
lagassat Messages postés 527 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2004 80
2 juil. 2004 à 08:04
salut,

C'est vrai que faire une rubrique dans la base de connaissance ou on pourrait presenter un logiciel teste, pourrait-etre utile. Ca permettrait d'avoir unebase de connaissance sur des logiciels assez consequente.

si tout le monde ajoute les logiciels qui ont vraiement un interet et pourquoi pas ses impressions. C'est sur qu'il faut eviter de tomber dans le troll "moi j'aime/moi j'aime pas...", mais bon... Ca me semble un idee interessante a creuser. Ca permettrait d'avoir une base de connaissance contributive un peu dans le genre de framasoft.

Par contre, je ne sais pas si ca ne serait pas tout simplement faire un echo à ce site... A la rigueur, on peut considerer que framasoft ne proposant plus que du libre (mis à jour), on pourra avoir l'interet du liste de connaissance avec aussi des logiciels gratuits.

Bref, une idee a creuser peut etre...

ciao
"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
2 juil. 2004 à 09:31
Bon ben merci pour vos réponses, finalement vous m'avez un peu fait changer d'avis en me montrant l'avantage que cela apporte que seulement Jeff puisse y rajouter des soft.

Pour l'idée dans la base de connaissances, ce serait peu être pas mal... à creuser....

Bonne journée à tous ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
2 juil. 2004 à 12:35
saklut ...

j'ai vu que sur le site CCM il y avais une rubrique livre ....

je pense que faire une rubrique logiciel sur le meme model pourai aporter reponse aux attentes de tout le monde.


http://www.commentcamarche.net/livre/


***J3|_||\|3   P4D4\/\/4|\|***
 * * * THE " bois sans soif " * * *
0
AsKy Messages postés 998 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2006 65
28 juil. 2004 à 12:21
up !

asky |L'intelligence artificielle se définit comme 
     |le contraire de la bêtise naturelle.
0