Rechercher : dans
Par :

Installer icone traduire dans ma barre taches

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 10:08:54 bb_35, le 19 sep 2008 à 09:51:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais savoir comment installer l'icone traduire , pour traduire les pages web sur internet explorer 8 ! merci beaucoup !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « installer icone traduire dans ma barre taches » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Systèmes d'exploitation - Windows - Tâches VoirQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en...

1

vieux-loup, le 19 sep 2008 à 10:08:54
  • +1

Salut bb35
tu peux télécharger la barre d'outils google qui possède un traducteur en voici l'adresse:
http://toolbar.google.com/...

à plus

Répondre à vieux-loup
Collection CommentÇaMarche.net