Posez votre question Signaler

Installation imprimante Lexmark X4850 wifi [Résolu]

ginie357 187Messages postés 7 décembre 2006Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2011 à 22:26
Bonjour,
Je dois installer une imprimante chez un ami, mais avant de faire quoi que ce soit je viens un peu à la pêche aux informations.
Il a un ordinateur portable ACER ASPIR 7720, une LIVEBOX Sagem, il est sous Windows Vista et viens de s'acheter une imprimante LEXMARK X4850 en wifi.
Quelles sont les manips. à faire svp ?
Est ce qu'il faut passer par l'installation du CD et ensuite config. la LIVEBOX ????
Merci de vos réponses.
A bientôt.
Lire la suite 

Installation imprimante Lexmark X4850 wifi »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Tu désinstalles le pilote du CD et tu prends le pilote sur Lexmark.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

J'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante X4850. Savez-vous où je peux m'en procurer un car je n'arrive pas à joindre le SAV Lexmak? Merci d'avance pour vos réponses
Star022 - 12 nov. 2011 à 22:26
Tu vas sur le site lexmark , et tu récupère le logiciel ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Je te conseille de télécharger le pilote sur le site de Lexmark.

L'installation est bien détaillée. Tu vas devoir utiliser le câble USB au début.

Au moment où le PC cherche le wifi de l'imprimante, faut appuyer sur le bouton d'association de la livebox (bouton REG).

La clé réseau est sous la livebox ainsi que son nom wifi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok je vais essayer de faire cela.
Je pense qu'il a essayé de la brancher et donc installer le logiciel.
Il faut que je désinstalle tout ??? je pense que ce serait mieux.
Merci pour ton aide si précieuse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci j'essaierais tout à l'heure.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout réussi à installer.
Sauf problème ca n'imprime pas le noir.
Pourtant les cartouches sont neuves puisque matof neuf.
Merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre, je n'ai pas eu ce problème avec l'imprimante wifi Lexmark d'un client.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut valoche17,

"J'ai perdu le logiciel d'installation de mon imprimante X4850. Savez-vous où je peux m'en procurer un car je n'arrive pas à joindre le SAV Lexmak?"
---> C'est pourtant simple de taper Lexmark sur Google quand même.

http://www.downloaddelivery.com/downloads/cpd/cjb4800fr.exe
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci Destrio5 mais ça on l'a déjà et on n'y arrivait pas quand même. Du coup on s'est dit que c'etait peut etre car ce b'etait pas la bonne version. D'où ma recherche du CD d'origine.
Finalement on a réussi quand même .... en faisant comme tu l'as décrit plus haut : en installant les pilotes avant tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis totalement neophyte et age quelqu'un pourrait t'il me dire comment recuperer les pilotes pour une lexmark
imprimante multiifonction wi-fi modele x4850.merçi beaucoup de votre copmprehension
elie - 30 mai 2011 à 11:42
tu va sur http://support.lexmark.com/index?segment=SUPPORT&userlocale=FR_FR&locale=fr&productCode=LEXMARK_X4850&page=product&frompage=null#1
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Installation imprimante Lexmark X4850 wifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?