Posez votre question Signaler

Films HD et PS3?

tribal88 1146Messages postés 4 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 19 sept. 2008 à 10:53
Bonjour,
une tite question, si je copie un film qui est en HD sur une clef usb et ke je la met dans la PS3, va t elle le lire?
j'avoue, je pourrais le faire et essayer,au lieu de pauser cette question, mais, j'ai vraiment pas envie de faire tout cela pour rien! lol
et puis, si on ne peut plus s'entraider , se site aurais fermer depuis longtemps!!!!
au passage, personne a burnour paradise, sur ps3 et voudrai faire des partie en ligne entre french?
ou rep a mes autre blem sur se jeux que j'ai poster il y a quelque jours!! ^^
merki a tous!
Lire la suite 

Films HD et PS3 »

1 réponses
Réponse
+2
moins plus
Ca depend de la façon dont il a ete encodé. Et aussi de sa taille s'il ne depasse pas 4Go (vu que la ps3 ne gere que le fat32. Sinon tu as un programme
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055022 ps3 video 9

Qui converti les media au format compatible PS3. Tu peux meme les couper en plusieurs parties. C'est ec que je fais pour les films en HD de 4,7 Go.
Bon courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Films HD et PS3? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook