Rechercher : dans
Par :

'a' la valeur null ou n'est pas un objet.

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 04:26:55 elgrand96, le 19 sep 2008 à 04:11:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis propriétaire d'un portable toshiba satellite a200 et quand je démarre ordi un message d'erreur m'indique que 'a' a la valeur null ou n'est pas un objet.Me demande si je souhaite faire un débugue si je dit oui ce n'est pas possible.J'ai Vista et ce serais merveilleux de savoir que dois-je faire.Merci a tous ceux qui pourrais me venir en aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « 'a' la valeur null ou n'est pas un objet. » dans :
Javascript - L'objet Math VoirLes particularités de l'objet Math L'objet Math est, comme vous l'imaginez, un objet qui a de nombreuses méthodes et propriétés permettant de manipuler des nombres et qui contient des fonctions mathématiques courantes. Quelque soit la méthode ou la...
Javascript - l'objet Array VoirLes particularités de l'objet Array L'objet Array est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des tableaux. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable tableau : var x = new Array(element1[, element2, ...]); Si...
Javascript: l'objet Boolean VoirLes particularités de l'objet Boolean L'objet Boolean est un objet du noyau Javascript permettant de créer et de manipuler des valeurs de type booléennes. Voici la syntaxe à utiliser pour créer une variable booléenne : var x = new...

1

nicorz, le 19 sep 2008 à 04:18:16

Peut-être auras-tu plus de chance de le forum windows ?

Répondre à nicorz

2

elgrand96, le 19 sep 2008 à 04:26:55

Merci! je suis beginner et je suis assez débutant mais j'essais de le mettre sur windows je devrais être capable de le faire merci encore.

Répondre à elgrand96