Rechercher : dans
Par :

Carnet d'adresse windows de XP vers Vista

Dernière réponse le 19 sep 2008 à 02:07:44 huorfelagund, le 19 sep 2008 à 01:58:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai la solution pour transférer le carnet d'adresse windows de XP vers Vista...
en effet je viens de changer mon PC protable, et je ne me vois tout recopier au clavier...
trés simple....
allez dans démarer/programmes/accessoires/carnet d'adresse, ouvrir, puis allez dans fichier/exporter.
vous donnez une direction ou vous voulez déposé le fichier ( .wab ).(clez USB par exemple)...
puis déplacé ce fichier sur l'autre ordinateur sous Vista.... cliquez deux fois sur le fichierWAB
une fenetre apparait et vous demande si vous vouler impoter ce carnet d'adresse... cocher OUI
et le tour est joué....

Alain

Configuration: WindoWS XP

Meilleures réponses pour « carnet d'adresse windows de XP vers Vista » dans :
Brancher et utiliser un clavier Apple avec Windows XP ou Vista VoirVoici une astuce pour vous permettre de brancher, de faire fonctionner et d'utiliser un clavier Apple avec votre ordinateur équipé du système d'exploitation Windows XP ou Vista. Deux méthodes sont possibles : Installer BootCamp 1.4...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Transform XP to Vista VoirSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre...

1

vil coyote, le 19 sep 2008 à 02:07:44

Salut,
encore plus simple....si on peut explorer de xp à Vista et inversement, je sais que ça fonctionne pour importer de Linux à Xp..

http://www.framasoft.net/article1121.html
c|:-=

Répondre à vil coyote