Gagner 25€ par email VoirMythe
Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email.
(ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise).
Réalité
FAUX
Explications
C'est l'arnaque classique de la...
Sérieux sa existe y a ce site : http://www.yozik.com/ Avec Yozik, vous pourrez enfin vendre vos œuvres gratuitement sur internet.
Comment ? Eh bien, créez un compte gratuit sur Yozik pour avoir accès au service.
Vous pourrez alors vendre votre musique au format que vous voulez (mp3, wav, flac,...), directement sur votre site perso en ajoutant les liens html ou javascript fournis par Yozik.
Vous recevrez vos gains, générés par la vente de vos singles, sur votre compte PayPal.
Vous aurez également la possibilité de partager vos morceaux en streaming.
Et cerise sur le gâteau : c'est vous qui décidez du prix de vente !
Non sans l'autorisation je te conseille pas tu risques d'aller au tribunal pour plagiat .A mon avis tu devrais contacter la maison de disques de l'artiste pour les droits d'auteur ou alors la SACEM.
Un seule site pour de la zique de qualité et eclectique!!!
une seule adresse, les sites qui remunèrent à la pub ou aux écoutes, c'est pas avec ça que vous allez arriver à la fortune...
Je te conseille avant tout de t'exprimer correctement en français ainsi que de faire bon usage des formules de politesse. Ceci te sera effectivement très utile pour tes recours en justice lorsque tu seras appréhendé pour usage frauduleux d'une œuvre protégée dans un but purement lucratif.
En attendant, ceci sera également bénéfique à tes textes de Rap ou de RnB, ainsi qu'aux intervenants de ce forum.
Bon week-end.
J'adore quand un plan se déroule sans accroc.
col.John"Hannibal"Smith
J'ai envie de te dire merci baucoup pour l'info j'avais pensé que c'etait imposible sans l'aide d'un label mais maintenant ça marche pour moi!!!!!!
merci beaucoup encore
Yep! ça existe, c'est tout nouveau: www.rollingbox.com
Les artistes gagnent en fonction de leur score: visites, écoutes, téléchargement
La condition, déposer une candidature et être accepté par le comité du portail :)