Posez votre question Signaler

Pb avec Kmplayer [Résolu]

velocity 223Messages postés 14 juillet 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 16 janv. 2012 à 17:23
Salut à tous,
j'ai installé kmPlayer sur windows vista et j'ai un pb que je ne sais pas comment regler; à l'ouverture un message d'erreur me dit : Access violation at address 1072867D in module ' gen_ml.dll ' read of address 00000028
quelqu'un peut-il m'aider?
merci
Lire la suite 

Pb avec Kmplayer »

5 réponses
Réponse
+8
moins plus
pour ceux qui ont un soucis avec le "acces violation at address....." du km player il vous sufit de rechercher le fichier nommé par le message d erreur ( ex: "gen_ml.dll" ) allez dans le dossier "programe files/the km player/plugins" et de le deplacer ou de le supprimer puis relancer the km player. en sachant que si vous le deplacé il ne sera plus pris en compte par le km player donc inutile

^^ a km player une tres bonne alternative a VLC et WMP. il a ces codec, un egaliseur plus des options de son, mignon qui plus est en mode moderne il faut l installe en english puis avant la fin de l'installation francais apres encore francrais avec un clic droit pendant une ecoute

il est compatible vista 64 et m a lit tous mes clips et DVD sans rien dire meme mes .VOD pour l instant :)
cirkooo - 13 mai 2009 à 23:06
à quoi, peut bien servir ce gen_ml.dll?
Haseo - 11 août 2011 à 22:14
Merci ton post m'a bien servi j'ai eu moi aussi le même souci. Merci +1Up
boxmir - 16 janv. 2012 à 17:23
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut, renomme le repertoire pluggins de kmplayer en oldpluggins par exemple pour le desactiver
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pb avec Kmplayer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook