CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE [Résolu]

Gildesam - Dernière réponse le 23 déc. 2010 à 09:16
Bonjour,
Quelle est la capacité maximum de l'extension mémoire MicroSD supportée par le SGH-F480 Player Style ?
Accepte-t-il le format microSDHC de 8 Go proposé par SanDisk ?
Aucune info technique n'est cohérente ! Le site de Samsung ne précise aucune capacité, certains sites marchands affichent 2 Go, d'autres 4 Go, et le mode d'emploi est lamentablement pauvre...
Quelqu'un connait-il la réponse ?
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Je possède le F480 "player style" depuis août dernier.

Je me posais la même question que toi.

Des vendeurs m'ont déconseillé de prendre du SDHC (problème de compatibilité selon eux...).

J'ai acheté un carte sdhc 8 giga et NO PROBLEMO. Le système n'est même pas ralenti et ça change la vie pour les MP3 ! ! !

Prix : 22,90 € au centre culturel LECLERC

Salut...
Gildesam- 20 nov. 2008 à 22:15
Bonjour,

Ne sachant pas trop j'ai opté pour une SanDisk Micro SDHC de 4Go pour le mp3 et une autre de 2Go que je peux utiliser avec l'adaptateur sur mon appareil photo numérique.
Mais bon, 8Go c'est encore mieux pour la musique. Alors à ce prix là , je fonce chez Leclerc !

...Merci pour le tuyau.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je voudrai acheter le player style avc une carte memoire mai je ne sai pa la kel prendre
celle de 4 go ou celle de 8 go
pouver vs me dire a peu pres la difference ?
combien de musique je pourai mettre a peu pres?
mercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui bonjour je voulais savoir quelque chose sur les micro sd est ce que l'on peut mettre une carte ou il y a marquée " pas d'aptateur " sur un portable comme le player style par exemple
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu peux aller jusqu'a 8Go, c'est ecris dans le manuel fournis. Par contre la plupart des revendeurs conseil d'utiliser une carte 4Go, pour eviter de ralentir le systeme... ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
OK-Thank!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si ton portable player addict est lent c est normal c est le faite que c est un portable sous windows mobil toous les revendeur me l on deconseillé j ai donc pris un player style f480
touki- 11 janv. 2009 à 20:53
Bonjour
je voudrai savoir la mémoire d'un samsung player style sans sa MS ?(en gros la mémoire k'il a en lui meme )
sinn mwa g MS 8Go sa marche nikel est je n y arrive meme pas a la remplire c genial et pamal pour lire des film !!!
Répondre
Marty-uch- 31 janv. 2009 à 00:54
JE n'arrive pas du tout à mettre des films sur ma carté mémoire, J'ai suffisemment de mémoire
pour mettre 5 ou 6 films. Le problème est dans l'extension du film. Quelqu'un connaitrait il les extensions vidéos acceptés par les micro Sd pour que je puisse faire ma convertion ?
Répondre
joffrey76playerstyle- 23 févr. 2009 à 19:35
Bonjour, combien peut-on mettre de musique sur une carte de 8go mercii ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ehh ba en toute logique, 8 est le double de 4 dc vas pas chercher bien loin elle est la la différence, t'auras 2 fois plus de capacité de stockage si tu prends une 8g plutôt qu'une 4g !
Karma- 3 déc. 2008 à 08:32
Je viens d'acheter une carte sdhc de 4go pour mon player addict et j'ai un gros probleme, dans le lecteur mp3 le défilement est super lent !
vous avez vous aussi ce probleme ? (qui sait, ca vient peut etre de ma carte)
Répondre
Gildesam- 3 déc. 2008 à 20:18
probablement la carte... Il faut voir le revendeur
Répondre
joffrey76playerstyle- 23 févr. 2009 à 19:25
Bonjour , J'ai acheté un Samsung Player Style F480 et une carte 8go Je voulais savoir à peu prés combien de musique peut-on mettre sur une carte mémoire 8go Mercii ...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  MEMOIRE SAMSUNG PLAYER STYLE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.