Rechercher : dans
Par :

Problème taille outlook.pst

Dernière réponse le 13 jun 2007 à 15:44:55 degahi, le 1 jui 2004 à 11:55:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

J'ai utilisateur dont la taille du fichier outlook.pst est 1.7 Go .
Le demarrage de miscrost outlook se plante fréquement sur son PC.
L'utilisateur refuse de supprimer un seul mail.
Quelle méthode d'archivage doit je utlilser pour réduire la taille de outlook.pst ? Comment peut -on rendre l'ouverture de outlook un peu plus rapide ?

Merci

Meilleures réponses pour « Problème taille outlook.pst » dans :
[Outlook 2003] Exportation et importation de données VoirIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
Fichier PST VoirFormat PST Un fichier PST est un fichier de sauvegarde du logiciel Microsoft Outlook.

1

dje-dje, le 1 jui 2004 à 15:57:28

Le mieux serait de penser:
- soit à réduire la taille du pst (Il a une taille limite) en supprimant des mails inutils ou(en fait surtout) avec des pieces jointes
- soit créer un nouveau .pst, pour archiver ces mails anciens. (Et pourquoi pas les graver?)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

david78, le 14 déc 2004 à 12:43:04

Bonjour

je voudrais savoir qi il y avait possibilité de limiter la taille des pst.sachant que par defaut la taille des PST est limitée à 2 Go

Merci

Répondre à david78

3

youbs, le 7 jan 2005 à 11:46:28

Salut,

si ton outlook plante,tu peux te connecter en admin sur le pc et charger son *.pst,ça va débloquer le fichier,et tu te reconnectes avec son login,et normalement plus de souci.

Répondre à youbs

4

lanfeust3401, le 13 jun 2007 à 15:11:23

Bonjour,

J'ais un souci avec mon fichier outlook.pst (taille 1,68Go) je ne peux plus l'ouvrir de plus je l'ais passer au scanpst.exe mais le scan s'arrête en cours de route. j'ais essayer avec d'autre logiciel et cela ne fonctionne toujours pas quelqu'un pourrait m'aider. Serait-il trop gros ? quelles sont les soultions pour pouvoir me débloquer ?

Merci d'avance pour vos eventuelles solutions

Répondre à lanfeust3401

5

dje-dje, le 13 jun 2007 à 15:44:55

Quel est le message d'erreur?

As-tu essayé de l'importer sur un autre Outlook? a+

dje-dje

Répondre à dje-dje