Virus IDX ?

Fermé
delaigue anne - 1 juil. 2004 à 11:34
 thepic - 6 janv. 2008 à 15:53
Qui peut m'aider ? Dans mes documents , j'ai depuis le 16 juin des fichiers IDX qui se multiplient !! Mon antivirus Norton ne le reconnait pas .
Merci à vous

3 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
1 juil. 2004 à 12:32
les extensions de fichier .IDX peuvent provenir des programmes suivants:

AOL Temporary Internet Mail File
ArcView Geocoding Index For Read-Only Datasets
Clip Gallery 1.x Index
Complete Works Index File
Corel QuickFinder Information
FAX File
FoxPro Index
ICQ Index
Index
LaTeX Index
NoX
Outlook Express Mailbox Index
Pro/ENGINEER Index File
Stork Format Header Information
Symantec Q&A Relational Database Index File

il n'y a pas de quoi s'inquiéter, si ton antivirus est a jour et ne détecte rien.
si tu as quand même un doute scanne un fichier IDX en ligne ici:
http://www.kaspersky.com/fr/scanforvirus
0
Merci , j'ai scanné un des fichiers , apparemment rien d'inquiètant .
Si j'essaye de les supprimer , ils se dupliquent brusquement donc je ne peux pas en venir à bout . Normal à ton avis ?
Merci encore
0
IcePanther Messages postés 61 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 5
1 juil. 2004 à 12:32
Salut,

Tu n'aurais pas réglé Nero pour qu'il mette sa base de données dans ton dossier "Mes documents" des fois ? Parce que dans ce cas, c'est normal que les fichiers IDX se multiplient dans ce dossier à chaque fois que tu vas utiliser des fichiers musicaux... Je te conseille dans ce cas de les déplacer vers un dossier et de chanegr le chemin d'accès de Nero à sa base de donnée vers ce nouveau dossier...

Ice.

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
0
Merci de l'info . Le problème est que je n'ai pas l'impression d'avoir " réglé " Nero du tout ...
0
IcePanther Messages postés 61 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 5
1 juil. 2004 à 21:24
Ben, tu as peut etre tout simplement laissé par défaut pour ne pas qu'il t'embete parce que c'est casse pied son alerte quand tu veux graver ton CD tranquille...

..:: Claws of Destiny tear my life out of me ::..
0
si vous avez un xbox modifier enlever les fichier .rar de vos repertoire partager
0