Rechercher : dans
Par :

Renseignement sur Facebook.

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 22:25:26 Yannou.10, le 18 sep 2008 à 22:11:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai, comme beaucoup de monde je pense, un profil sur facebook avec comme application "Amis à vendre" qui consiste à, comme son nom l'indique, acheter et vendre des amis pour de l'argent virtuel.
Mais voilà, je ne trouve plus d'interêt à cette application et donc je souhaite la supprimer de mes applications. Mais j'aimerais savoir, lorsque je supprimerais l'application, si je serais moi-même supprimé de l'application ? Ce que je veux dire, c'est est-ce que mes amis pourront toujours m'acheter et me vendre lorsque j'aurais supprimé l'application ?

Merci de vos réponses ! x) Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)
Toshiba Satellite P300-156, 17", Windows Vista SP1, 3 Go RAM
Intel Core 2 Duo T550 1.83 GHz, ATI Mobility Radeon HD 3470

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Renseignement sur Facebook. » dans :
Mon compte Facebook a été piraté Voir Votre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

Sasori77, le 18 sep 2008 à 22:14:02

Si tu supprime l'application tu sera enleve de l'application c'est a dire que tes amis ne pourront pu t'achete, tu sera inexistant a partir du moment ou tu la supprime
Voila Sasori Roi des Pantins !

Répondre à Sasori77

2

Yannou.10, le 18 sep 2008 à 22:17:47

Vraiment ?
Excuse-moi ^^ Je suis vraiment desolé parce que je n'suis pas sûr. En fait c'est parce que là, je vois dans l'application que tout tout mes amis y sont, même ceux qui ont un profil depuis très peu. Je les vois avec peu d'argent et un petit prix, et tout ceux qui sont nouveaux ont ce même argent et ce même prix (1050 $ d'argent et 500 $ de prix).

Desolé encore =X Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)

Répondre à Yannou.10

3

Sasori77, le 18 sep 2008 à 22:20:25

Bhen écoute moi j'ai aussi cet application donne moi ton pseudo je vais voir si je peu t'acheter sachant que tu supprime l'application ! Sasori Roi des Pantins !

Répondre à Sasori77

4

Yannou.10, le 18 sep 2008 à 22:25:26

Ok alors je viens de supprimer l'application. Yannou.10, pas très expert mais à votre service ! =)

Répondre à Yannou.10
Collection CommentÇaMarche.net