Probleme avec Carte sons edirol ua-25 ex

Fermé
Dav - 18 sept. 2008 à 22:04
 Adrian Mesa - 28 mars 2014 à 16:35
Bonjour,

Voila, j'ai acheter une carte son edirol ua-25 ex recemment et des retours studios. Je voulais ameliorer la qualité audio de mes produictions gâce a cette carte son. Problème: je n'entend aucune difference de qualité par rapport à avant.
PS: j'utilise windows XP et fruity loop 8 et j'ai un PC portable.

Quelqu'un aurait-t-il une solution ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Salut, pour la carte son tu peut aller jusqu'à 96khz en 24 bit, ce qui est exellent niveau qualité, à vrai dire la qualité cd est de 44.100 en 16bit. L'oreille ne fait aucune différence entre le 44.100 et 96000. Je ne sait pas quel est ton ancien système, mais une carte son n'est pas ce qui va rendre le son meilleur (en tt cas pas à l'oreille) car même les plus pourries sont en 44100/16bit.

Rassures toi c'est une excellent carte son, je l'utilise depuis 3/4ans pour la musique de manière poussée et tt fonctionne parfait. Sinon c'est surement les moniteurs, quoique je ne pense pas...mais surement le problème vient du ton programme ou de ton mix tout simplement.

Tu devrais faire le test d'écouter tes compos sur d'autres moniteurs avec une autre carte son. Le lieu d'écoute joue beaucoup aussi sur la qualité du son.

Sinon retravailler ton mix avec ton nouveau système, je te conseille le plug vst izotope de ozone pour ameillorer le son, à utiliser avec modération, sinon vérifié que tout est ok au niveau des freqences d'échantillonage (bouton de derrière la carte (mode advanced activé) si t'as un prob myrmeciamusique at hotmail dot fr, hésite pas
a+ bon courage
2
LOINELL Messages postés 73 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 1
20 janv. 2009 à 22:05
quelles sont tes enceintes?
1
Salut,
Pour répondre a ta question Fruity Loop n'est pas un logiciel professionel ,
chaque logiciel a sa couleur de son exemple ableton logic et cubase si tu veux avoir un son nikel et entendre cette difference un bon logic pro ferais l'affaire et surtout mais alors surtout changer et prendre un mac pc et leurs saloperie de driver asio peut causer énormément de merde ...

c'est une excellente carte son je ne connais pas tes enceinte mais tes enceintes n y sont pour rien ....

voila a +
0
ce carte son c de la mrd
-3
Très constructif comme remarque... De plus sans aucune faute de français, superbe!
0
Adrian Mesa
28 mars 2014 à 16:35
et commentaire faux en plus le mec est au top haha
0