|
|
|
|
salut lance ton antivirus en mode sans echec (redemarage+tapotte sans cesse sur F8 ou F5)
@+++++++++ |
voir ici:
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/html.redlof.a.html ou essaye ce cleaner: http://www.deshisoft.com/Deshi_Software/Anti_Virus/Download_File/Redlof_A_Cleaner.exe |
Jess15 & Darkcristal33
Je vous remercie je vais essayer tout ça dès demain et je vous tiens au courant Cordialement G.David |
Rebonjour
Rien à faire norton me trouve toujours le fichier c:\window\cookies\index.bat comme contenant le virus VBS/Redlof.A ce fichier je n'arrive pas à le virer même sous DOS le fichier est ineffaçable . Je pensais que les fichiers Dat n'était pas infecté. ce fichier je ne peut pas l'ouvrir ni le copier Si vous avez une idée OS : win98 IE 6 AV Norton sur Serveur passer anti redlof (site aspirine) Redlof Cleaner ces deux prog n'ont pas trouver d'infection par contre la base de registre porte bien la marque de Redlof dans les clefs citées G.David |
salut le fichier index.dat fait partie du system moi je l'ai et quand j'efface les cookies c le seul qui reste .mais si tu dit qu'il contien un virus alors essay de le suprime en mode sans echec (redemarage +tapotte sans cesse sur f8 ou f5 ) laisse le 2 jour dans la corbeille si tt va bien vide ta corebeille
bon courage et tien nous au courant @+++++++ |
Salut.
Voir ici http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/vbsredlofe.html A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, || || l'humour comme bouclier. |
Salut
L'index.dat est bien un fichier d'IE ça je suis au courant mais même sous DOS il est ineffaçable indeplaçable et inouvrable . La pag ede Sophos ne n'a rien changer (j'avais commencé par là ) et la machione est bien vérolée lorsque j'envoie un message avec cette bécane chez moi l'assitan de gestion me la colle dans les documents avec pièce jointe alots qu'elle n'en a pas (le virus est normalement contenu dans le code HTLM du message lui-même) à noter que le PC de reception lui est blindé les mises à jour n'ont pas trois ans de retard . Cordialement G.David
|
avec beaucoup de retard à la réussite de l'effacement (je suis passer par un boot sur disquette pour le virer façon brutale ,Pan!
et la discusiion m'était sortie de la tete la je fait le ménage G.David le respect n'est pas un dû il se merite |
presque deux ans de retard, pas mal:), mais peu importe le temps passé, il est toujours agréable d'avoir des nouvelles positives...
*** |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 24/07 10h29 | La vidéo de youtube qui résiste | 21 |
| 11/06 17h18 | Mutation vista familial vers vista pro | 7 |
| 20/05 12h32 | Vundo resiste | 52 |
| 28/02 15h37 | Un CooKie Super Résistant à décoler ! | 2 |
![]() | DVDFab HD decrypter - DVD Fab HD Decrypter est une version simplifiée de DVD Fab Platinium. Très pratique pour copier l'entièreté d'un DVD sur le... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Electric Sheep - Electric Sheep est un écran de veille open source créé par Scott Draves. Il peut être installé sur n'importe quel système... | Catégorie: Personnalisation Licence: Open Source |
![]() | DGStation Mutant 200 S | Catégorie: Adaptateur TNT | 139.00 € PriceMinister |
![]() | Teenage Mutant Ninja Turtles | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 28.38 € PriceMinister |
![]() | Teenage Mutant Ninja Turtles | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 15.19 € PriceMinister |
![]() | C-12 Final Resistance | Catégorie: Jeu Playstation | 14.39 € PriceMinister |