Rechercher : dans
Par :

Accent circonflexe bloqué

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 22:02:13 pompomgirl, le 18 sep 2008 à 21:34:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pourriez vous m'éclairer sur mon petit problème :
je n'arrive plus à mettre l'accent circonflexe sur des lettres
je sais qu'il faut taper d'abord sur la touche de l'accent
et après taper sur la touche désirée.
Mais là, il se trouve que je tape sur la touche de l'accent, et aussitot il apparait 2 fois
et impossible de le mettre sur une lettre
Merci d'avance si vous pouvez trouver ma solution

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « accent circonflexe bloqué » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...

1

Sylar3030, le 18 sep 2008 à 21:43:53

Virus Bugbear....

regarde ici pour tenter de t'éclairer un peu => http://www.commentcamarche.net/forum/affich 516039 double accent circonflexe Toujours aware..
--=||[Syl@r]||=--

Répondre à Sylar3030

2

michel_m, le 18 sep 2008 à 21:45:05

Bonsoir pompomgirl

J'ai bien peur qu'il s'agisse du virus Bugbear d'après l'article de notre amie M@rina sur son super site:
http://faqword.fr/...
Les anti-virus ne le détectent pas (bugbear semble les désactiver)
Le plus prudent est de faire un rapport hijackthis. Va sur la plateforme virus/sécurité de CCM et des experts t'expliqueront le "how to"

En espérant pour toi que je me suis trompé! Michel

Répondre à michel_m

3

pompomgirl, le 18 sep 2008 à 22:02:13

Merci beaucoup pour ta reponse
je vais aller voir sur le lien que tu m'a donné

Répondre à pompomgirl
Collection CommentÇaMarche.net