9 misc sur ad aware impossible a enlever ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2008 à 21:07
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2008 à 09:12
Bonjour,

J'ai fait une analyse astucieuse avec Ad aware cette après midi, je me retrouve avec au total 9

misc je ne sais pas ce que c'est mais j'ai un peu peur pour ma sécurité car de plus je suis incapable de les enlever

j'ai tout essayé rien ne fonctionnne

Si quelqu'un pouvais me dire ce que c'est et si c'est dangereux ce serai sympa et ca me rassurerai car jai bien de la

peine en ce moment avec mes installations

et en plus je choppe des choses bizarre

Merci a tous pour vos réponses
A voir également:

26 réponses

J'avais le même problème que vous hier. Les antivirus Avast, Antivir et AVG que j'avais installé pour désinfecter n'ont rien trouvé, ni les anti malware Spybot, Malwarebit antispyware.

Ce matin, une mise à jour Ad aware 2008 était disponible. Nouveau scan complet: RAS.

Il s'agissait peut être de faux positifs.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 11:38
une petite réponse réconfortante

suite a vos conseils moi aussi j'ai fait une mise a jour de ad adware et je n'ai rien

ni objets critiques
ni objets privés

je pense que c'est bon

pouvez vous me dire

merci

maintenant je vais faire la meme chose avec spywareblaster et je vous dirais

merci en tout cas pour votre réponse

a+ sur le forum
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 21:05
moi aussi j'ai fait un scan avec ad aware et ras

donc tout vas bien merci
-1
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
18 sept. 2008 à 21:09
Bonjour,

Essaye ça pour commencer:

Télécharge Dr.Web CureIt! ici: ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/cureit.exe

Redémarre ton pc en mode sans échec.

aide pour le mode sans échec
:"http://assiste.com.free.fr/... "

http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

Lance Dr.Web CureIt!, accepte une analyse rapide, et répare/supprime les virus trouvés,
et effectue ensuite une analyse compléte, avec réparation/suppression des virus trouvés.

Redémarre ton pc avec ta session habituelle.
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 sept. 2008 à 21:09
bonjour, mets un hijackthis merci

postes un rapport hijackthis

HijackThis est un outil développé par merijn, capable de détecter les composants ajoutés à votre navigateur, les programmes lancés au démarrage du système, etc. Le programme vous permet de consulter tous les éléments et éventuellement de les retirer de l'ordinateur. HijackThis est, par exemple, en mesure de forcer le changement de la page d'accueil. Cette fonction est particulièrement utile lorsque votre navigateur ne vous permet plus de modifier la page d'accueil car un site se l'est appropriée ! Le logiciel peut également enregistrer des paramètres par défaut et ignorer certains éléments définis.

télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis

.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau
.Tu fermes tout les programmes ouverts y compris le navigateur. sauf ton anti-virus et pare-feux
.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"

des expliquations en images : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm

si besion d'aide :https://www.androidworld.fr/
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 21:16
merci jacques
d'avoir été si rapide a me répondre, ais tu sais je suis novice en informatique
alors j'ai photocopier le post que ta l'as envoyer,
je vais faire ce que tu me dis mais par contre je te demanderais
si tu le veux de me suivre dans mes étapes j'aurai surement besoin de tes services

si tu es d'accord, tu me le dis et je commence

car toute seule je suis sure de me planter joyeusement tellement je suis nulle


merci pour ta réponse avisée
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 sept. 2008 à 21:21
bonjour, vas y lance toi et n'ai crainte nous sommes la
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 21:34
re bonsoir
j'ai télécharger comme tu m'as dis
j'ai fait executer et je suis sur docteur Web

commencer ou mettre a jour voilà ou j'en suis

je n'ai pas trouver download

a tout de suite


un grand merci
-1
darkcrystal33 Messages postés 3808 Date d'inscription dimanche 21 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2008 193
18 sept. 2008 à 21:37
"commencer ou mettre a jour voilà ou j'en suis " <== commencer le scan.
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
18 sept. 2008 à 21:42
bon zapette je te laisse avec darkcrystal33 car tu me demande si je veux bien te suivre et tu ne me mets pas le hijackthis donc @+
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 21:47
Je n'avais pas commencer j'avais juste télécharger ce que tu m'avais dis

mais j'étais perdu avec commencer ou mettre a jour

mais si suis je te suis, je pense que l'on sait mal compris

a +
merci
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 21:50
merci jacques

j'y suis je suis sur le docteur Web et je vais continuer

merci

excuse mais je ne suis pas rapide


a tout a l'heure
-1
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 22:08
ca y est je suis a faire le rapport Hijcthis

mais mon ordi est lent comme moi tu me dis toujours si tu veux mon rapport une fois qu'il sera terminé

merci de me répondre

a+

je pense que ce sra dans peu de temps si mon ordi veux bien

a plus pour ta réponse
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 sept. 2008 à 00:02
zapette fais l'analyse avec doctor web et poste le rapport suivi d'un hijackthis , merci bonne nuit à demain
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 00:25
merci jacques gache


message recu demain je fais le rapport hit....

j'ai même pris le soin de le photocopier par rapport au lien que tu m'a laisse sur ccm a savoir forum aide anti virus
pour bien suivre les instructions que l'on me donne dans lien

je prendrais mon temps pour le faire, mais j'essayerais de bien le faire car c'est pas toujours facile quand on connait

pas grand chose, il faut une bonne dose de patience pour y arriver

mais je vais y arriver

Par contre ce que je tenais a dire c'est que je ne suis pas sur IE je suis sur Mozilla Firefox

ca n'as peut etre pas d'importance ?

a demain
ET MERCI
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 21:09
Merci Jacques Gache


J'ai eu beau essayé mais je n'arrive pas a faire le rapport Hit....

Excuse moi, je vais réessayée mais je ne promet rien, je ne comprend pas tout, mais dans le lien que j'ai recu et photocopier


Merci quand même

A+
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 10:14
merci de m'avoir répondu

je vais essayer tout de suite pour voir si celà fonctionne

je vous tiendrai au courant merci encore
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 sept. 2008 à 21:38
zapette bonjour, tu as un problème pour faire hijackthis dis moi ou tu coinces exacterment et je vais essayer de te guider avec des expliquations plus précise
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 22:52
merci pour l'instant je l'ai enregistrer dans téléchargement, la ou je télécharger tout mes antivirus

ok

voilà j'en suis la
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 sept. 2008 à 22:57
tu suis la procédure à la lettre et pas de problème je te demande de l'enregistrer sur le bureau car beaucoup plus simple pour le retrouver et supprimer le moteur d'installation après
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 23:01
mais je ne peux pas l'enregistrer sur le bureau etant donner qu'il est dans téléchargement et que maintenant je dois exécuter ok
me comprend tu
merci
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 sept. 2008 à 23:05
ok alors installes le et fais l'analyse et postes le rapport merci
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 23:36
je suis bien dans mon bloc note mais je n'ai pas pu le rennomer come tu le preconisais dans ton lien

alors que doit je faire maintenant

merci
-1
Utilisateur anonyme
19 sept. 2008 à 23:46
je crois que j'y arrivée

est tu toujours la pour que je t'envoie le rapport qui est dans mon bloc note

merci de me dire

a tout de suite

et ensuite quand tu aura vu le rapport il faudra que tu me dise ce que j'en fait dans c windows je n'ai peut etre pas l'utilité de le garder

merci
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 sept. 2008 à 23:55
pour l'instant tu le poste et puis on verra par la suite chaque chose en son temps
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 00:00
voici le résultat

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 23:34:22, on 19/09/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP3 (6.00.2900.5512)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\1\FTRTSVC.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\MRU-Blaster\scheduler.exe
C:\Program Files\PopTray\PopTray.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\WINDOWS\system32\NOTEPAD.EXE
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HJT.exe.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - (no file)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Spybot-S&D IE Protection - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min /nosplash
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ZoneAlarm Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.4.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\quickstart.exe
O4 - Startup: PopTray.lnk = C:\Program Files\PopTray\PopTray.exe
O4 - Global Startup: MRU-Blaster Scheduler.lnk = C:\Program Files\MRU-Blaster\scheduler.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Spybot - Search & Destroy Configuration - {DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O15 - Trusted Zone: https://www.orange.fr/portail
O15 - Trusted Zone: http://www.rw.search.ke.voila.fr
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{CEFDDDFB-6F99-4F73-BF03-EBF02C994C52}: NameServer = 80.10.246.130 81.253.149.10
O23 - Service: Lavasoft Ad-Aware Service (aawservice) - Lavasoft - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware\aawservice.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Personal - Free Antivirus Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\1\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 sept. 2008 à 00:12
bon sur ton hijackthis à première vu rien comme traces d'infections mais par contre tu as des mise à jour à faire celle de java et de IE tu feras ça plus tard pour l'instant tu passes malwarebytes en mode sans echec , tu fais bien un examem complet et puis tu clique bien sur supprimer la sélection en fin d'analyse et tu postes le rapport ..Bref tu suis la procédure, merci
PS: sois patient car certainne analyse dur plusieurs heures

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

. sur la page cliques sur Télécharger Malwarebyte's Anti-Malware
. enregistres le sur le bureau
. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée,fermes Malwarebytes
. redemarres en mode sans échec pour savoir comment au cas ou tu ne saurrais pas regarde plus bas
. une fois en mode sans echec tu double-cliques sur l'icône de malwarebytes
. une fois ouvert rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. redemarre le pc
. une fois redémarré en mode normal double-cliques sur malwarebytes
. rends toi dans l'onglet rapport/log
. tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. tu cliques droit dans le cadre de la reponse et coller


Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/


(attention : pas de connexion possible en mode sans échec , donc copies ou imprimes bien la manipe pour éviter les erreurs ...)

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\



. Cliques sur Démarrer
. Cliques sur Arrêter
. Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
. Appuis sur la touche F8 sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
. Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
. puis appuis sur ENTRÉE
. Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

mets java à jour : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp et désinstalles l'ancienne version
ou
désinstalles l'ancienne version et installes cette version http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055318 java runtime environment

regarde pourquoi garder IE à JOUR
rends toi sur ce site et met IE7 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 00:26
je fais réponse a ta question
j'ai déja malharebytes
j'ai fait un scan tout a l'heure avant d'aller sur ccm
scan complet aucune infection

voila le résultat doit réinstallé malharebytes, je ne pense pas , tu me dira

par ailleurs ou j'ai des problèmes c'est dans zone alarme

mais comme tu dis chaque chose en son temps, peut etre me dira tu on verra ca plus tard, c'est déja bien gentil de me suivre

mais dit moi quand meme spour malharebytes ce que je dois faire

ok

merci
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 sept. 2008 à 00:41
tu dis avoir fais un examen complet avec malwarebytes et qu'il a rien trouvé donc pas la peine de la refaire en mode sans echec , tu dis avoir des problèmes avec zone alarme mais de quel ordre les problèmes as tu un tutoriel pour t'aider dans la configuration de zone alarme si non regarde ou bien ICI
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 00:59
merci

j'ai regardé les deux tuto que que m'as donne et j'avais déjà imprimer le tuto malékall

mais voiila je suis embeter avec mon pare feu windows je pense, je sais pas

mais souvent zone alarme me donne des messages autoriser ou non autorises

la je comprends rien

et pourtant je suis configurer comme le tuto malékall mais je pense que la ou ca ne fonctionne pas c'est avec mon panneau de configuration car il est activé avec en exceptions quand tu rentre dans le panneau de config
il est activé avec dans la case exeptions
zone alarme et afficher une notification lorsque le pare feu windows bloque un programme

en plus avec les bloquer autoriser etc dans zone alarme c'est un peu du latin pour moi tout ca

mais je suis contente que tu m'aide a ce point, merci de ta patiente

a tout a l'heure
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 01:23
merci jacques

pour tous les éléments que tu m'as donnés ce soir, je me sent nettement plus rassurée que cette après midi, je suis a imprimer tes tutos, il se fait tard,
je pense que je vais allez me reposer mais si tu le veux bien je serais demain sur CCM bien sur pour suivre les conseils que tu me donneras, c'est plus facile pour moi d'y aller par étapes

alors a demain, regarde le post juste avant que je t'ai envoyé, tu pourras peut etre me poser des questions si ne suis pas claires dans mes explications, ce qui est très probable


mais je te remercie beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi ce soir, et ce que tu fera par la suite, afin que je puisse pianoter sans soucis

merci

bonne nuit
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 sept. 2008 à 01:19
il ne faut pas laisser le pare feu windows actif en même temps que zone alarme, sinon il va te foutre la merde tu le désactives en allant dans panneau de configuration puis pare feu windows et la tu coches désactiver et puis ok
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 01:26
j'ai fait ce que tu m'a dit
j'ai désactivé le pare feu de feu de win tout de suite

lit mes posts précédents

et je te dis a demain sur ccm

encore une fois merci pour tout et pour la suite
-1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
20 sept. 2008 à 01:27
ok à demain
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 15:55
Bonjour Jacques Gache

Je suis sur ton tuto pour mettre IE a jour mais je voulais te dire que je suis sur le navigateur Mozilla Firevox,

ca a ou ca n'as pas d'importantce

Avant que je ne commence peut tu me dire

Merci
-1
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 21:03
RE Bonsoir JACQUES GACHE

J'ai aussi le problème avec Zone Alarme qui me bloque des port UDP TCP ETC

Je suis obligé a chaque fois d'autoriser
mais c'est le problème de mes

autoriser

bloquer

demander

dans la configuration de zone alarme

Pourra tu aussi me renseigner sur ce sujet, je lis les infos sur google a propos de ces paramêtres mais je ne trouve pas la réponse qui pourrai m'aider

merci a toi
-1