Lire playlist m3u avec VLC

Fermé
portissol83 - 18 sept. 2008 à 21:01
 internaute - 1 févr. 2009 à 22:47
Bonjour,


en tant qu'abonné Neuf, je regarde qq chaines en streaming grace a VLC et ce depuis plusieurs mois, sans probleme aucun. Je sais donc creer une playlist m3u et donc la lire avec VLC.
Et puis tout a l'heure, mal m'en a pris de vouloir "mettre a jour" ma playlist en allant recuperer une liste + recente sur le web, aupres d'un certain narci12, et depuis, non seulement mon ancienne liste (obtenue grace a narci12 deja à l'epoque) ne marche plus, mais d'autres, que j'avais dans un coin, non plus !
et je ne sais pas ce qui s'est passé, vraiment...!
j'ai essayé avec une playlist m3u audio (une radio) et ça marche, mais la TV, non !
Les playlists ont l'air bonnes pourtant - j'ai copié-collé les infos dans un fichier .txt puis j'ai renommé ce dernier en .m3u, c'est bien ça ? Mais pas moyen d'ouvrir aucune liste dans VLC !
Idem, j'avais une playlist d'enregistrée dans les preferences et celle-ci aussi ne marche pas, alors qu'avant, elle se lisait automatiquement à l'ouverture de VLC, je comprends pas

Bref, d'apres moi, cela viendrait plutot de VLC lui-meme (plutot que des listes), et de l'un de ses parametrages, j'ai peut etre fait une fausse manip.
Alors est-ce que qqun sait où est-ce que je pourrais regarder dans VLC pour verifier si tout marche bien SVP ? Car VLC, à part lire une video (et mater la tele il y a peu...:), je maitrise wallou, c'est du roumain pour moi

si qqun a un truc...!
d'avance merci pour ceux qui pourront m'apporter qq reponses !

portissol83
A voir également:

8 réponses

Essayes avec un autre player, par exemple smplayer: https://www.smplayer.info/
1