|
|
|
|
Pour commencer essaye de comprendre les exemples
que macromedia fournis, ils sont simples et facile a comprendre. |
|
salut à toi posteur du soir,
d'abord, pour se mettre en appétit, un exemple à suivre d'utilisation de Flash: http://www.designinsites.com voilà, c'est pour éviter la propagation des anim flash qui font tourner un titre violet sur fond vert kaki clignotant (-: ensuite, après t'être bien impregné des "leçons" de Flash et des exemples, tu peux approfondir en faisant un tour sur yazo.net et moock.org, qui sont deux sites de référence (il y en a d'autres, mais quand tu auras digégé ça, déjà ce sera bien). Par ailleurs, pas mal de conseils ont été donnés sur ce sujet ici même, fais une recherche avec le mot-clé flash, tu devrais avoir pas mal de résultats ici même. a+! kinder.surprise, le maton du matou |
je veu avoir des cours sur macromedia flash 5 |
salut
je voudrais bien avoir des cours a propos de macromedia falsh 5 veuillez bien me le transmetre via mail où m'indiquer là où je peux les touver merci aissa. |
| 18/03 17h26 | Difficulté d'installation Livebox et Flash Player | Logiciels |
| 10/05 20h51 | [Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora | Fedora Core |
| 05/09 18h42 | Comment choisir son baladeur MP3/MP4 ? | Guide d'achat |
| 03/10 11h48 | [Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle | Mémoire |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 02/05 14h02 | Importer mp3, son sur macromedia flash 5 | 1 |
| 23/04 13h41 | Aide pour macromedia flash 5 - envoied info | 0 |
| 26/08 14h15 | Cours macromedia flash pour enfant | 3 |
| 22/01 12h07 | Utilisation de macromedia flash 5 | 11 |
![]() | Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flashblock - Les animations Flash sont nombreuses sur les sites web. Ils peuvent ralentir votre connexion, mais aussi vous déranger tout... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | FLV Player - Les fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Maxell Compact Flash 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Emtec Compact Flash 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Silicon Power ULTIMA Compact | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.22 € Amazon.fr |
![]() | Transcend Compact Flash 512 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 9.57 € Misco FR |