Rechercher : dans
Par :

Pbm boot xp/vista

Dernière réponse le 22 sep 2008 à 21:48:10 gta36, le 18 sep 2008 à 20:19:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté recemment un pc windows vista et j'ai créé une partition pour faire un boot xp/vista (car j'ai le disque XP) Donc j'ai installé XP sur la partition vierge, et maintenant je n'arrive plus à lancer Vista, je n'ai pas de menu boot !
Trouvez moi une solution pour que je recupere windows vista sachant que je n'ai pas le CD

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « pbm boot xp/vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista VoirWindows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de sécurité causé par des spywares ou autres logiciels indésirables. Pour les systèmes Windows 2000, une ancienne version est...

1

Scarface72, le 18 sep 2008 à 20:22:01

Salut

Regarde le lien "Astuce Dual boot Windows XP / Windows Vista"... Juste en dessous de ta question...

Bonne lecture!!

P.s: Quand on est pas sûr, on se renseigne avant, pas après... Tu as de la chance, ton Pc tourne toujours... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

2

gta36, le 18 sep 2008 à 20:23:47

Euh merci de ta reponse mais je ne vois pas de quel lien tu parles

Répondre à gta36

3

gta36, le 18 sep 2008 à 20:25:35

Ah si pardon, mais ca n'arrange pas mon probleme

Répondre à gta36

4

Scarface72, le 18 sep 2008 à 20:54:43

Si, si tu lis correctement, ça arrange ton problème... Il te faut Vista Boot Pro....

Tu n'as pas lu? Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

5

gta36, le 19 sep 2008 à 20:17:32

Bon, là je suis vraiment dans la m***e, quand j'ai installé XP sur la partition, la partition n'avait que l'espace pour accueillir XP maintenant je ne peux pas mettre vista boot pro.

Répondre à gta36

6

gta36, le 20 sep 2008 à 17:28:51

Aidez moi SVP

Répondre à gta36

7

Scarface72, le 22 sep 2008 à 13:54:15

Quelle idée d'avoir créé une partition juste de la taille d'Xp... Il faut au moins 10Go pour qu'Xp puisse tourner à l'aise avec quelques applications...

Je crois qu'il ne te reste plus qu'à formater Xp et voir si tu peux agrandir cette partition...

Pour le boot Vista... Je vais voir ce que je trouve... Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problè­mes qui vont avec...

Répondre à Scarface72

8

gta36, le 22 sep 2008 à 17:49:14

Slt c'est bon, j'ai formaté XP et j'i mis le vista boot pro, ,maintenant j'ai les 2 sauf qu'XP marche pas mais ca je m'en fous pbm resolu

Répondre à gta36

9

Scarface72, le 22 sep 2008 à 21:48:10

Ok, si ça te va comme ça, no problemo...

Bonne soirée, @ ++ Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!

Répondre à Scarface72