Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

SPY bOT [Résolu]

benjam22 533Messages postés 20 juillet 2008Date d'inscription 2 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 sept. 2008 à 21:11
Bonjour,
est ce que spybot marche avce les spyware avast ne les detectes pas forcment comment les atrape ton
Lire la suite 

SPY bOT »

5 réponses
Réponse
-1
moins plus
Spybot est un bon anti-spyware qu'il faut combiner avec au moins un autre anti-spyware pour avoir un PC performant.
Cet autre anti-spyware peut être par exemple Ad-Aware, mais il y en a d'autres...

Une liste => http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 95 anti spyware
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu peut attraper des spywares en surfant sur un site infecté, en recevant un mail infecté, en installant un programme infecté, en utilisant un support externe infecté (cd/clé usb...)

spybot est un bon produit gratuit, mais il ne detecte pas tous les spywares, aucun produit de sécurité n'a une efficacité de 100%
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
j'ai un pare feu pc tool firewal fonxctionne bien j'azi spybot qui a trouver 19 probléme reparer j'ai avst pro avec une licence est ce que sa suffit mais spy bot fonctionne avec quel autre logiciel
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Spybot ne crée pas de problèmes avec d'autres logiciels de sécurité a condition que tu n'active pas le module résident "TeaTimer"

personnellement je te conseille Antivir a la place d'avast.

http://www.free-av.com/en/index.html

.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jaime bien avast moi donc merci pour votre aide aurevoir a tous resolu
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « SPY bOT » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?