Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mise en route de vLite.. [Résolu]

GNRhic - Dernière réponse le 17 août 2011 à 18:32
Bonjour à tous,
Je dispose actuelement de Vista Premium. Je souhaiterai me servir de vLite pour personnaliser mon DVD de Vista.
J'ai donc installé vLite. Quand je l'ai lancé, il m'a demander d'installer "WIM Filter", et m'a renvoyé vers une page web microsoft, pour telecharger "Automated Installation Kit (AIK) for Windows Vista SP1 and Windows Server 2008" (http://www.microsoft.com/...
Je l'ai téléchargé (1.37Go) et installé. Cependant, j'ai toujours le même problème quand j'ouvre vLite.. il me demande d'installer "WIM Filter" via le lien indiqué ci-dessus..
Quelqu'un serait-il en mesure de m'éclairer ?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Mise en route de vLite »

9 réponses
Réponse
+6
moins plus
j'ai trouvé la solution
il faut installer la version 1.1.6 de Vlite que tu peux trouver ici : http://www.pc-infopratique.com/telecharger-347-vlite.html (je n'ai pas trouvé sur le site officiel...)
ensuite tu installes la version 1.2 par dessus et ça marche (enfin moi il vient de démarrer normalement en tout cas...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Super ienien89, ca fonctionne :) Merci !

Merci aussi à toi boxlee ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir gnrhic.
peut être une solution !!
reagarder dans OUTILS ADMINISTRATION/SERVICES/DISQUE VIRTUEL/
mettre en automatique et activer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sinon, il vous faut copier la dll "wimgapi.dll", dispo ici, dans le dossier ou est installé Vlite !
almamy6 - 23 mai 2011 à 14:08
Grand merci a toi Homer S. Ton dll est BON.
test - 17 août 2011 à 18:32
cool ça marche merci pour l'astuce
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je suis exactement dans le même cas que toi, je cherche depuis ce soir comment faire...
si je trouve je posterai la solution, si tu trouves de ton côté merci de partager...
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à toi.

Oui je posterai si je trouve ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour moi aussi ça fonctionne, un grand merci à ienien89.

Reste à savoir si je vais réussir à créer mon dvd d'installation vista personnalisé...

Je me souhaite bonne chance, c'est pas gagné.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Mise en route de vLite.. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?