Rechercher : dans
Par :

Oblivion Elder Scroll IV

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 00:31:45 cocmarseillais, le 18 sep 2008 à 19:36:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je joue a oblivion elder scroll IV et mon problèeme est que je fais partie de la guilde des guerriers et sans faire exprès j'ai tué 2membres de la guile ainsi on m'en a exclu et pour pouvoir y revenir je dois rapporter 20 peau d'ours, or je ne sais pas ou en trouver ??

pourriez vous m'aider ??

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

1

Blackeagle57, le 18 sep 2008 à 21:07:42

Salut,
c'est génial encore un sujet sur Oblivion ce soir, je me régale ^^
Mais mon dieu mon dieu qu'as-tu fait qu'as-tu fait, tu es perdu c'est foutu t'as plus qu'à tout recommencer XD
lol mais je ne peux pas m'empecher de me demander comment as-tu pu faire ça mdr faudra me raconter !

Bon soyons sérieux ^^
Comme tu dis, faut rapporter 20 peau d'ours, ben c'est simple tu dois te débrouiller pour en trouver !
Tu as 2 solutions : tu peux soit partir à l'aventure dans les forêts et te faire quelques ours qui trainent, soit faire un peu toutes les boutiques de Cyrodill !
Bon sachant que si tu choisis de tuer les ours, il te faudra attendre d'avoir un niveau assez élevé pour pouvoir les tuer....je crois que j'ai commencé à en croiser après le niveau 18-19 ^^

Mais sinon, je te conseille de laisser de coté la guilde des guerriers bouuuuuuh je l'aime pas lol, moi ma première guilde ça a été celle des voleurs, une de mes 2 préférées ! Tu t'éclate vraiment dedans ^^ et puis même si ça te plait pas, ça te permettra toujours de monter de niveau en attendant d'avoir les peaux d'ours !

Allez bon jeu et n'oublie pas de me raconter tes exploits lol

Répondre à Blackeagle57

2

neocorp, le 30 sep 2008 à 14:40:18

Salut ,

pour ton probleme avec la guilde des gerrier , s'est simple , il y a tout un paquer de codes sur oblivion qui trene un peut partout .... il y an n'a un aussi qui te donne accee a un depot ou il y a tout du jeux ....

mais il y a mieu , je sais que la liste est long pour ses code mais cherche bien sur le net , tu va forcement tomber dessus .... j'y arrive bien moi ....
et si vous voulez quelque codes demande moi .... ce sera plus rapide ...
mais je te previent , je ne lais ais pas tous lol

a plus

Répondre à neocorp

3

kikour, le 13 oct 2008 à 18:06:39

Bonjours j'ai le code du depot si tu veut je te le donne tien: coc testinghall j'ai aussi plein d'autre pour monter le niveau ect pour changer de race ect ... salut si tu veut rep moi

Répondre à kikour

4

Sam, le 19 nov 2008 à 22:12:48

Moi je veux bien le code pour revenir ds la guildes des assassins sans tuer le demon de Sythis stp

Répondre à Sam

5

lemenbour, le 26 nov 2008 à 11:35:50

Alor si ta po perre d'aller dan les boi tiva mes aussi si ta asser dargen et ba tu achette moi se nes po un blème jai 12596874532 piece d'or exactemen et va voir dan la foret verr"e advil ou javai fai mon texte sur la maison et pui voila .

Répondre à lemenbour

6

negi71, le 20 aoû 2009 à 21:29:11
  • +2

Bonjour, mais putain les gars Oblivion c'est un bon jeux pour les peau d'ours tu te débrouille sans fair les codes sa pourrit le jeux alors tu monte des niveaux tu va chercher des ours , tu va a un magazin a.. mais cherche

Répondre à negi71

7

maymédraconis, le 21 nov 2009 à 00:31:45

Salut, j'ai eu le même problème que toi mais en fait c'est facile les peau d'ours tu peux les trouvées un peu partout dans Cyrodil mais tu en recontrera plus fréquement en augmentant de niveau

Répondre à maymédraconis
Collection CommentÇaMarche.net