BABYLON traducteur de langues hors internet

Fermé
francoism60 Messages postés 54 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 - 18 sept. 2008 à 18:45
 mourabit2022 - 21 févr. 2012 à 12:57
Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire si je peut me servir de babylon 7 sans etre obliger de me connecter à internet
Merci
A voir également:

7 réponses

j'ai pas compris comment telecharger le babylon qui fonctione sans connection internet
18
Bonjour
La réponse est gentille mais comment
0
Galao > francois60
28 sept. 2009 à 14:40
On peut très bien utiliser Babylon sans être connecté à Internet encore faut-il avoir au préalable téléchargé et installé les dictionnaires souhaités ...
0
Pouvez vous comment travailler avec Babylon 7 sans être obligé de se connecter? Merci de m'aider car j'en ai vraiment besoin actuellement pour mes traductions. Yatt.
0
nicolehenri Messages postés 609 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 25
9 févr. 2009 à 16:01
salut
as tu trouve 1 traducteur qui fonctionne sans connection et gratuit ?
merci de l'info @+
9
salut moi aussi j'ai l'envie de telecharger n'import quel logiciel de traduction hors connectin qui peut m'aider de progresser ma niveau de langue français et aussi je suis entraine d'apprendre la langue anglais si quelqu'un de vous connais la façon ou le site délicat si d'abord ou aprés tu sera gentille d'aficher le sur se site et à ma part si je découvrerai le avant soiez confiance de je le afaicherai.
5
georgium Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
22 nov. 2009 à 23:19
Bonjour, oui sans problème il faut télé-charger les dictionnaires qui nous concerne la langue d'abord et ensuite ceux qui peuvent vous servir par exemple termes d'aéronautiques d'argot pourquoi pas il suffit de consulter le liste disponible et un fois sur le DD plus nécessaire de se connecter par contre Babylon n'est pas gratuit, je trouve malhonnête de voir partout télé chargement gratuit
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Pour progresser ton niveau d'anglais tu tapes dans google anglaisfacile.
Tu trouveras un site qui repond à ton bésoin.
0
sweet_gang Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
30 déc. 2010 à 12:41
babylon est un logiciel client-server qui traduit les textes via un logiciel residant dans lautre cote (cote serveur) ce qui veut dir lincapabilité de l'user sans connexion ..... a moins qu'il set d'une traduction mot par mot a cet occurence il te suffit de telecharger les dictionnaires disponibles sur le site.
0
salem

http://www.generation-nt.com/38-dictionnaires-recueils-correspondance-telechargement-26730.html
0