Rechercher : dans
Par :

Geometrie

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 19:34:34 chrikim, le 18 sep 2008 à 18:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pourriez vous m aider ma fille a un exercice sur la geometrie et moi sa fait longtemps que je ne vais plus a l ecole
l exercice comprend a tracer une figure geometrique avec les BEFD VOILA S EST TOUT SE QUE JE VOULAIT SAVOIR.MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « geometrie » dans :
Polices: anti-aliasing, hinting et sub-pixel rendering VoirLe problème L'aspect d'un texte à l'écran est toujours beaucoup plus grossier que son équivalent papier. Le problème vient du fait qu'un caractère est une définition géométrique fine, et qu'il est difficile de lui rendre son aspect original à...
Opérations géométriques VoirTransformations géométriques Une transformation géométrique consiste à appliquer une transformation spatiale à un ensemble de pixels afin de modifier leur coordonnées, puis à effectuer une interpolation de leurs valeurs afin de corriger l'erreur de...
Cryptage par transposition VoirLes méthodes de chiffrement par transposition consistent à réarranger les données à chiffrer de façon à les rendre incompréhensibles. Il s'agit par exemple de réordonner géométriquement les données pour les rendre visuellement inexploitables. La...

1

david21500, le 18 sep 2008 à 18:11:29
  • +1

Salut elle est en quelle classe

Répondre à david21500

5

zozo72, le 7 jan 2009 à 09:55:59
  • +2

Cm1

Répondre à zozo72

2

chrikim, le 18 sep 2008 à 18:19:53
  • +2

En CM2

Répondre à chrikim

3

DIDI, le 28 oct 2008 à 10:32:34
  • +3

Oui je sai la reponnse je suis prof de geometrie est de maths je peut vou aier

Répondre à DIDI

4

nehemat, le 1 nov 2008 à 10:57:41
  • +2

Bonjour DIDI, si jvous etes prof de math vous pouvez surement m'aider je suis en 3e et j'ai une figure avec un pavé droit ainsi qu'une pyramide au dessus du pavé droit et on me demande d'écire en fonction de x, l'aire de la base de la pyramide et le volume du solide =/ j'ai des difficulter pour une fois je voudrai avoir une bonne note! merci beaucoup.

Répondre à nehemat

8

dylan92, le 5 oct 2009 à 19:34:34

Tu peu surement m'aider j'ai oublier les nom dont les diagonales sont perpendiculaire.

Répondre à dylan92

6

transat, le 7 jan 2009 à 10:01:20
  • +3

Bonjour à vous
CCM et en particulier les forums techniques sont des forums qui traitent d'informatique.ABstenez vous svp de poser ce genre de question .Merci pour votre compréhension
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat
Collection CommentÇaMarche.net