Rechercher : dans
Par :

Fermeture terminal après lancement applicatio

Dernière réponse le 18 sep 2008 à 18:29:35 Marc, le 18 sep 2008 à 18:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, petite question de gros noob.
Lorsque que je lance une application à partir d'un terminal, si je ferme ce terminal l'application se ferme également.
Est-ce normal (j'imagine que oui) et suis-je obligé de laisser mon terminal ouvert ou y a-t-il une astuce ?

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Fermeture terminal après lancement applicatio » dans :
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
[ssh/X11] Lancer une application avec les droits d'un autre user VoirAvec le forwarding X11, il est possible de lancer des applications graphiques à distance à travers une connexion ssh. Cependant, si vous souhaitez lancer les applications avec les droits d'un autre utilisateur, cela ne fonctionnera pas (par...
Lancer un programme automatiquement au login sous Ubuntu VoirLorsque vous ouvrez votre session, vous voulez que des programmes soient lancés automatiquement. C'est facile à faire. Par exemple, nous allons ouvrir un terminal automatiquement à la connexion: Allez dans le menu Système > Préférences >...
Télécharger Spyware Terminator VoirSpyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels Anti Espions Protection en temps réel c Protection HIPS Protection Antivirus (ClamAv) Support en Plusieurs Langues Il empêche les spywares d'attaquer votre système, mais aussi...

1

breehen, le 18 sep 2008 à 18:22:08
  • +1

Bonjour,

tu peux ajouter un & à la fin de ta commande et hop, le tour est joué :)

Répondre à breehen

2

Marc, le 18 sep 2008 à 18:29:35

Excellent ! Merci beaucoup ;)

Répondre à Marc