Rechercher : dans
Par :

Emulation : Rom en fichiers XMS

Dernière réponse le 8 nov 2008 à 14:00:17 Felyne, le 18 sep 2008 à 17:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai téléchargé la rom d'un jeu, mais je m'aperçois que c'est plusieurs fichiers " XMS " et je n'ai aucune idée de la façon de les utiliser.

Comment faire ? Merci d'avance :)

Meilleures réponses pour « Emulation : Rom en fichiers XMS » dans :
[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant VoirUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...
Systèmes d'exploitation - DOS - Astuces VoirAvoir accès au lecteur de CD-ROM Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté...
Fichier NRG VoirFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM.

1

Kamylle, le 8 nov 2008 à 14:00:17

Tu télécharge le logiciel Xtremsplit puis tu regroupe tout les fichiers xms pour n'en faire qu'un puis tu le mais sur ta supercard. voilà

K_amylle

Répondre à Kamylle