Problème webcam vidéo Crystal Eye

Fermé
Nezumi - 18 sept. 2008 à 17:46
 sabrina-hnd - 28 juil. 2010 à 01:24
Bonjour,
alors voilà mon petit souci :
Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Acer 5520, avec une webcam Crystal Eye intégrée. Dans le logiciel de la webcam, la seule option disponible et affichée, c'est pour prendre des photos. Mais voilà, moi j'aimerais aussi pouvoir faire des vidéos !!! Je sais que c'est tout à fait faisable, mais je n'ai pas encore trouvé comment. Ma recherche de logiciels et de solutions n'a pas été très fructueuse, c'est pourquoi vous êtes mon dernier espoir.

J'ai vaguement entendu parler d'un logiciel fait pour ça, qui se trouverait dans l'ordinateur, mais où est-il et comment il s'appelle, ça, aucune idée !

Si vous connaissez un logiciel, une solution, ou je ne sais quoi d'autre, Merci de bien vouloir me répondre ='( Parce que là, je "galère", comme on dit.

Bisous à tous et merci de m'avoir lue !
A voir également:

14 réponses

salut a tous,
pour ma part, j'ai un aspire 6530g, en effet, on ne peut faire que des photos, la solution est sur le site officiel acer en telechargeant la mise a jour "webcam suyin" qui comprend dans l'archive un petit logiciel appelé AMCAP2 et la, miracle, acquisition vidéo et audio parfaite...
chez moi, ça marche nickel!!!
3
ramoutedu34
20 mai 2009 à 23:04
moi je vais dire a celui qui a donné les pulgins merci mais quand j'ai installé celui pour mon ordi plus d cméra
elle marche plus et je sais pas comment faire
2
simon1992 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 10
18 sept. 2008 à 18:14
Dans importer
0
Oui, j'ai déjà essayer, mais ce que j'aimerais pourvoir faire c'est enregistrer une vidéo avec ma webcam, pas en importer pour les modifier ou faire des vidéos à partir de photo .Tu vois ce que je veux dire `???
0
0
moi c pa sa mon ordi c un acer aspire 5520
0
jelube > flawiie
10 févr. 2009 à 11:00
https://www.acer.com/worldwide/support/

section "driver and utilities", il y a un driver contenant le mot Suyin,
ça devrait le faire.
0
tibo79 > jelube
6 mars 2009 à 13:03
salut, désolé de te déranger à nouveau avec ce problème à la con d'enregistrement vidéo par cristal eye webcam de chez Acer mais j'ai l'impression que tu as l'air de t'y connaître pas mal. Comme tous les autres du forum, j'ai acheté un aspire récemment et ,même problème, impossible d'enregistrer la moindre vidéo avec cette foutue webcam. J'ai essayé tout ce qui a été proposé au cours de cette discussion, et rien ne marche. Je suis allé sur le site d'Acer comme tu le préconisais et certes y a une liste de drivers dont le fameux sunyin... mais une fois que je l'ai sélectionné, comment faire pour le télécharger. je ne vois aucun bouton download ou télécharger. Peux-tu m'aider, stp. Je suis assez novice sur internet et quand je vois qu'y en a qui se sont pris la tête pendant 7 mois , je me sens vraiment pas de faire la même chose. On achète un portable, oh, c'est cool, y a une webcam intégrée, mais au final, qu'est-ce que ça donne ? impossible de faire le moindre petit film sans se prendre la tête. Toi qui a l'air d'être expérimenté, est-ce que tu crois que le problème est résolvable ou vaut-il mieux abandonner, se dire qu'on s'est fait entuber par Acer et investir dans une autre webcam ? Est-ce qu'avec une autre webcam, c'est sur de marcher ou c'est encore le même cirque. merci d'avance.

Tibo
0
flawiie > tibo79
6 mars 2009 à 13:54
slt tibo tu te tronnpe de personne moi je ne suis pa experimenter du tout dsl pr toi
0
jelube > tibo79
7 mars 2009 à 00:43
salut tibo,

tout d'abord, selectionne le modele de portable correspondant au tien a ce lien:
https://www.acer.com/worldwide/support/
dans la section en haut a gauche (notebook)
puis dans l'onglet 'drivers and utilities', choisi l'élément a télécharger,
un message en haut de ton navigateur te dis peut-etre qu'il a bloquer le téléchargement,
click dessus, accepte, et recommence ta sélection, ça doit fonctionner.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
simon1992 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 10
18 sept. 2008 à 17:50
Hello ma jolie...

si tu veux tu peux employer widows movie marker si tu ne l´a pas tu peux le telecharger gratuitement.

-1
Oui mais j'ai déjà essayer avec Movie Maker, mais je ne sais pas où aller dans le logiciel pour pouvoir enregistrer une vidéo.
0
J'ai le meme probleme avec mon acer 6920 et le crystall eye. sur d'autre version de acer il y avait un ligiciel de capture video de caché dans les profondeur de windows, mais sur le mien il n'est plus la. j'ai donc essayer une multitude de logiciel pour finalement abandonné le projet. Peut etre qui si on s'achete une autre web cam avec le petit logiciel fourni on pourras enregistrer avec la web cam externe. Ou peut etre meme avec le crystall eye.

Et en effet windows movie maker ne m'as pas permis d'enregistrer des video.
-1
Bonjour,
alors voilà mon petit souci :
Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Acer aspire 6930avec une webcam Crystal Eye intégrée. Dans le logiciel de la webcam, la seule option disponible et affichée, c'est pour prendre des photos. Mais voilà, moi j'aimerais aussi pouvoir faire des vidéos !!! Je sais que c'est tout à fait faisable, mais je n'ai pas encore trouvé comment. Ma recherche de logiciels et de solutions n'a pas été très fructueuse, c'est pourquoi vous êtes mon dernier espoir.

J'ai vaguement entendu parler d'un logiciel fait pour ça, qui se trouverait dans l'ordinateur, mais où est-il et comment il s'appelle, ça, aucune idée !

Si vous connaissez un logiciel, une solution, ou je ne sais quoi d'autre, Merci de bien vouloir me répondre ='( Parce que là, je "galère", comme on dit.

Bisous à tous et merci de m'avoir lue !Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
-1
Alors sur les Acer en principe il y a le logiciel acer arcade deluxe et là dessus il est possible d'enregistrer des vidéos venant d'un camescope. La camera est donc onséidérée comme telle.
Il faut donc choisir DVWizard comme partie et normalement la suite coule de source pour la procèdure à suivre => choix de la cam et enregistrement (capture).
Les vidéos ont le son et sont mises dans documents/vidéos.
Personnellement, pour les lire je dois utiliser Vlc.
En espérant que ceci t'aidera.
0
Est-ce que tu peut m'en dire plus sur DVwizard, ou jpeut le telecharger (si c'est possible)
0
Djeelya > cha
14 mai 2009 à 00:10
Salut
j'ai le meme soucis, j'ai bien arcade deluxe mais j'ai dvward marqué nul par, ke faire?
0
slt

j'ai exactement le meme probleme eske tu as reussi

car moi jiarrive pa

bizOo
-1
Non, rien de nouveau, meme avec la quik capture de youtube j'ai un écalage de 15 seconde entre le son et l'image.
-1
Salut,

J'ai le même problème que toi, et il me faut absoluement résoudre le problème ! As tu réussi ou trouver une autre alternative ??

Merci !!
-1
Non et c'probleme la commence vraiment a m'faire chier. j'en revien pas que acer une connerie pareil.
-1
Solution:

Aller dans:

-Démarrer
-Ordinateur
-ACER (C:)
-Windows
-SUYIN NB cam
Clic droit sur LiveCam.exe / Envoyer vers bureau
Ouvrir LiveCam
Dans l'onglet "périphériques" sélectionner Acer Crystal Eye


Voilou !
0
Ouais dans mon cas le ficher dans programme files n'existait pas mais apres plus de 7 mois de recherche jai finalement trouver comment. Pour ceux qui comme moi n'ont plus le programme suivez les instruction sur:

https://aznballa161.wordpress.com/2008/08/19/part-2-capturing-video-on-acer-notebook-with-crystal-eye-software-on-windows-vista-if-you-are-missing-the-suyin-nb-cam-folder/
-1
The new link is: http://www.aznballa161.com/2009/02/part-2-capturing-video-on-acer-notebook.html

Thank you.

-aznballa161
0
ma webcam acer crystal 5310 NE FONCTINNE PAS CORRECTEMENT IL BOUGE PAS JE VEUT UNE SOLUTINO MERCI
-1
comment utiliser ma webcam optimized
-1