Rechercher : dans
Par :

La page Web a expiré

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 17:53:31 pricesse, le 18 sep 2008 à 17:25:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

voici mon probleme :

Cause la plus probable :
La copie locale de cette page Web est obsolète ; le site Web nécessite que vous la téléchargiez à nouveau.

Essayez la chose suivante :
Cliquez sur le bouton Actualiser de la barre d’outils pour recharger la page. Après l’actualisation, vous devrez peut-être accéder de nouveau à la page Web spécifique ou entrer à nouveau les informations.

pourriez vous me dire comment faire pour que cela ne revienne pas a chaque fois lorsque je navigue sur internet.

merci a vous

Meilleures réponses pour « La page Web a expiré » dans :
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

Cesel45, le 18 sep 2008 à 17:35:34

Bonjour

Tu peux avoir ce genre de problème quand tu mets ton site en favoris.

Retape ton adresse dans la barre'd'adresse'

Il arrive aussi un site + un lien dans l'adresse

ex.www.tonsite.fr\unlien et là ton adresse n'abouti pas.

conserve juste la racine du site...www.tonsite.fr et là çà marche si ton site est actif.

Ps : pas facile à expliquer...enfin bon j'espère que c'est çà...

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.­

Répondre à Cesel45

2

pricesse, le 20 jan 2009 à 10:48:54

Bonjour a tous et bonne année....

merci pour votre aide,mais a l'heure actuelle le probleme persiste toujours et je ne sais pas comment faire pour mettre fin a cette galere qui me tape sur les nerfs...

Alors toutes aide est le bienvenue,merci a tous...

Répondre à pricesse

3

Cesel45, le 20 jan 2009 à 17:53:31

Bonjour

Fait un copié/collé du site pour que je te trouve des solutions.

Si le site existe toujours.

Répondre à Cesel45